concours ifsi sur grenoble et marseille
Modérateurs : Modérateurs, ESI
concours ifsi sur grenoble et marseille
bonjour je passe l'oral pour le concours d'ifsi et quelqu'un pourrai me donner quelques conseils sur l'ifsi st martin à grenoble ou l'ifsi st st joseph à marseille . Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: concours ifsi sur grenoble et marseille
Moi aussi je cherche urgamment quelqu'un qui est a l'ifsi a st martin sur grenobleBLOOMERG a écrit :bonjour je passe l'oral pour le concours d'ifsi et quelqu'un pourrai me donner quelques conseils sur l'ifsi st martin à grenoble ou l'ifsi st st joseph à marseille . Merci d'avance
Ce serait cool si vous nous donniez des conseils sur l'oral et comment il se deroule

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
-
- Régulier
Salut Bloomerg, tout ce que je peux te conseiller pour st joseph à marseille c'est de rester naturel, ils ne cherchent pas à te piéger. Il y toujours une cadre pédagogique, une cadre de service et une psychologue.
Je l'ai passé il y a deux ans, j'avais pas grand chose sur le sujet: le regard des enfants sur les personnes âgées.
Maintenant je suis en fin de deuxième année. Bonne chance pour ton oral§
VirginieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je l'ai passé il y a deux ans, j'avais pas grand chose sur le sujet: le regard des enfants sur les personnes âgées.
Maintenant je suis en fin de deuxième année. Bonne chance pour ton oral§
VirginieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année ESI
Si ton prof se tue à t'expliquer quelque chose, laisse-le mourir !
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit !
Si ton prof se tue à t'expliquer quelque chose, laisse-le mourir !
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit !
Re: concours ifsi sur grenoble et marseille
l'oral a st martin vous traité d'abord un sujet à quatre devant le jury puis vous le présenter un par un. t'inkiete c'est cool.BLOOMERG a écrit :bonjour je passe l'oral pour le concours d'ifsi et quelqu'un pourrai me donner quelques conseils sur l'ifsi st martin à grenoble ou l'ifsi st st joseph à marseille . Merci d'avance
aprés l'école est bien mais on ne peut pas choisir nos stage et le niveau est plus élévé que dans d'autre ifsi mais c tranquille.
bonne chance à toi!
si tu as besoin d'autre renseigement n'hésites pas......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.