concours ifsi sur grenoble et marseille

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
BLOOMERG
Fidèle
Fidèle

concours ifsi sur grenoble et marseille

Message par BLOOMERG »

bonjour je passe l'oral pour le concours d'ifsi et quelqu'un pourrai me donner quelques conseils sur l'ifsi st martin à grenoble ou l'ifsi st st joseph à marseille . Merci d'avance :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yoou0
Fidèle
Fidèle

Re: concours ifsi sur grenoble et marseille

Message par yoou0 »

BLOOMERG a écrit :bonjour je passe l'oral pour le concours d'ifsi et quelqu'un pourrai me donner quelques conseils sur l'ifsi st martin à grenoble ou l'ifsi st st joseph à marseille . Merci d'avance :?:
Moi aussi je cherche urgamment quelqu'un qui est a l'ifsi a st martin sur grenoble
Ce serait cool si vous nous donniez des conseils sur l'oral et comment il se deroule
:clin: merci :clin: :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
virginie.13
Régulier
Régulier

Message par virginie.13 »

Salut Bloomerg, tout ce que je peux te conseiller pour st joseph à marseille c'est de rester naturel, ils ne cherchent pas à te piéger. Il y toujours une cadre pédagogique, une cadre de service et une psychologue.
Je l'ai passé il y a deux ans, j'avais pas grand chose sur le sujet: le regard des enfants sur les personnes âgées.
Maintenant je suis en fin de deuxième année. Bonne chance pour ton oral§
VirginieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année ESI

Si ton prof se tue à t'expliquer quelque chose, laisse-le mourir !

Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit !
lalolo

Re: concours ifsi sur grenoble et marseille

Message par lalolo »

BLOOMERG a écrit :bonjour je passe l'oral pour le concours d'ifsi et quelqu'un pourrai me donner quelques conseils sur l'ifsi st martin à grenoble ou l'ifsi st st joseph à marseille . Merci d'avance :?:
l'oral a st martin vous traité d'abord un sujet à quatre devant le jury puis vous le présenter un par un. t'inkiete c'est cool.
aprés l'école est bien mais on ne peut pas choisir nos stage et le niveau est plus élévé que dans d'autre ifsi mais c tranquille.
bonne chance à toi!
si tu as besoin d'autre renseigement n'hésites pas......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé