Avis aux eleves esi de st martin à Grenoble!!! de l'aide svp

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
yoou0
Fidèle
Fidèle

Avis aux eleves esi de st martin à Grenoble!!! de l'aide svp

Message par yoou0 »

Bonsoir à tous,

Voila je me permet de créer un sujet car je passe l'oral du concours st martin [/b]à grenoble :clin: et j'aurais voulue avoir des temoignages sur le deroulement de l'epreuve :?
J'espere vraiment que vous me repondrez :lol:
Merci :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
lollypop02
Forcené
Forcené

Message par lollypop02 »

c'est un peu les meme de partout y'a pas d'epreuve specifik a chaque ifsi ce serait trop bo sinon pr sy preparer!!moi je suis pas loin a chambery ta tente les concours,???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pneumologie
lalolo

Re: Avis aux eleves esi de st martin à Grenoble!!! de l'aide

Message par lalolo »

yoou0 a écrit :Bonsoir à tous,

Voila je me permet de créer un sujet car je passe l'oral du concours st martin [/b]à grenoble :clin: et j'aurais voulue avoir des temoignages sur le deroulement de l'epreuve :?
J'espere vraiment que vous me repondrez :lol:
Merci :D :D :D

je suis en troisieme année a st martin et l'oral consiste à: vous êtes quatre autor d'une table et vous devez traier le sujet ensemble devant le jury qui observe beaucoup comment tu te positionnes dans le groupe, tu dois apporter des réponses, donner ton avis, echanger avec les autres et surtout écouter kan un autre à la parole. ensuite vus passez un par un et tu présentes le sujet ke vous avez préparé. ne t'inkiete pas c'est assez simple car les autres t'apporte des élements de réponse auxqels tu n'aurais pas pensé.aprés kan t'es seul tu peux compléter le travail fait en groupe.
je te souhaite bon courage et une réussite car c'est des études super!
tiens nous au courant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé