Avis aux eleves esi de st martin à Grenoble!!! de l'aide svp
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Avis aux eleves esi de st martin à Grenoble!!! de l'aide svp
Bonsoir à tous,
Voila je me permet de créer un sujet car je passe l'oral du concours st martin [/b]à grenoble
et j'aurais voulue avoir des temoignages sur le deroulement de l'epreuve
J'espere vraiment que vous me repondrez
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila je me permet de créer un sujet car je passe l'oral du concours st martin [/b]à grenoble

J'espere vraiment que vous me repondrez

Merci

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
- lollypop02
- Forcené
c'est un peu les meme de partout y'a pas d'epreuve specifik a chaque ifsi ce serait trop bo sinon pr sy preparer!!moi je suis pas loin a chambery ta tente les concours,???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pneumologie
Re: Avis aux eleves esi de st martin à Grenoble!!! de l'aide
yoou0 a écrit :Bonsoir à tous,
Voila je me permet de créer un sujet car je passe l'oral du concours st martin [/b]à grenobleet j'aurais voulue avoir des temoignages sur le deroulement de l'epreuve
![]()
J'espere vraiment que vous me repondrez![]()
Merci![]()
![]()
je suis en troisieme année a st martin et l'oral consiste à: vous êtes quatre autor d'une table et vous devez traier le sujet ensemble devant le jury qui observe beaucoup comment tu te positionnes dans le groupe, tu dois apporter des réponses, donner ton avis, echanger avec les autres et surtout écouter kan un autre à la parole. ensuite vus passez un par un et tu présentes le sujet ke vous avez préparé. ne t'inkiete pas c'est assez simple car les autres t'apporte des élements de réponse auxqels tu n'aurais pas pensé.aprés kan t'es seul tu peux compléter le travail fait en groupe.
je te souhaite bon courage et une réussite car c'est des études super!
tiens nous au courant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.