Notes de MSP
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Notes de MSP
Je me pose beaucoup de questions car quand je lis vos posts, la plupart avez de très bonnes notes aux MSP. Pour ma part, je plafonne à 13/20 mais grâce à la démarche de soins (qui me sauve à chaque fois).
Par contre, je me plante toujours au niveau des soins (les deux MSP de 2ème année : 4/12 au soin à proprement parler). J'en ai honte.
En plus, la MSP évalue le plus nos capacités à effectuer ce métier.
Je me demande ce que ça va donner en 3ème année tout ça...
Et vous, êtes vous dans le même cas que moi ? Je stresse tellement que je perds tous mes moyens et que je fais des bêtises grosses comme moi (vu mon poids, je vous laisse imaginer...
)
Je me pose beaucoup de questions en cette fin de 2ème année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre, je me plante toujours au niveau des soins (les deux MSP de 2ème année : 4/12 au soin à proprement parler). J'en ai honte.
En plus, la MSP évalue le plus nos capacités à effectuer ce métier.
Je me demande ce que ça va donner en 3ème année tout ça...
Et vous, êtes vous dans le même cas que moi ? Je stresse tellement que je perds tous mes moyens et que je fais des bêtises grosses comme moi (vu mon poids, je vous laisse imaginer...

Je me pose beaucoup de questions en cette fin de 2ème année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
- Viviptitchat
- Insatiable
Si mes souvenirs sont bons ma moins bonne note en MSP a été 15 ... Sinon toujours tres bien au soin, parfois un peu moins à la démarche.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou
Moi j'ai toujours eu plus que 9 aux démarches...
Mais c'est vrai que pour les soins, ça variait pas mal... à une MSP j'ai eu 2.5 !!!! sans faute grave...
Ma meilleure note en MSP... la MSP du DE !!! celle où j'étais le plus strésséeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai toujours eu plus que 9 aux démarches...
Mais c'est vrai que pour les soins, ça variait pas mal... à une MSP j'ai eu 2.5 !!!! sans faute grave...
Ma meilleure note en MSP... la MSP du DE !!! celle où j'étais le plus strésséeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maryline, IDE en chirurgie ORL carcinologique et petite ORL.
- Typh-
- Gold VIP
salut
pour l'instant je n'ai âssé que 2 MSP
1ère : 16.5
2ème : 10
avec toujours de bonnes notes aux soins
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour l'instant je n'ai âssé que 2 MSP

avec toujours de bonnes notes aux soins

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
C'est bien ce qui me fait peur. La majorité d'entre vous avez de très bonnes notes aux soins lors des MSP.
Lors du DE, le jury a t'il accès à nos notes antérieures ? Et lors de l'embauche ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lors du DE, le jury a t'il accès à nos notes antérieures ? Et lors de l'embauche ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
-
- Accro
Première MSP : 10/20 avec la remarque qui tue :"et encore c'est parce que vous êtes bien intégrée sur votre terrain de stage!!!" ( j'ai appris par la suite que ses notes en MSP plafonnaient à 12/20)
Deuxième MSP : 16.75/20!ça m'a rassurée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Deuxième MSP : 16.75/20!ça m'a rassurée

Infirmière en congé maternité!!!
Moi aussi ça dépend des msp, de mon intégration dans le stage, des formateurs...
En 1ère année : 17 et 10,75
En 2ème année : 12,9 et 13,68 et oui fini les notes arrondies
En 1ère année : 17 et 10,75
En 2ème année : 12,9 et 13,68 et oui fini les notes arrondies

DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010
- daphnée
- Star VIP
1ère MSP :15 ( le soin est sur 10 et la DDS est sur 10
)
2ème MSP : 5
rattrapage me permettant de me faire passe en 2ème année : je vous le dirais la semaine prochaine

2ème MSP : 5

rattrapage me permettant de me faire passe en 2ème année : je vous le dirais la semaine prochaine

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- irina derevko
- Insatiable
Je suis en 1ère année et j'ai eu 19/20 à ma première MSP (psychiatrie) et 18/20 à ma 2e (réeducation fonctionnelle) ce qui ne veut pas dire que j'aurai des supers notes l'an prochain ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mes notes ne sont pas proposées dans votre sondage

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
bonjour,
pour ma part :
1é année : 17,75/20 et 15,5/20
2é année : 18/20 et 15,5/20
3é année : 18,75/20 et 20/20
j'espère que je continurai sur la lancée pour le DEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ma part :
1é année : 17,75/20 et 15,5/20
2é année : 18/20 et 15,5/20
3é année : 18,75/20 et 20/20
j'espère que je continurai sur la lancée pour le DEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tito
- VIP
ùma derniere MSP : 15.75! dont 9.5/10 au soin, et 6.25 a la DS.
Moi à chaque fois c'est la DS qui me plante!
première MSP de deuxieùe année: 10.5 : 7 au soi et 3.5 a la DS ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi à chaque fois c'est la DS qui me plante!
première MSP de deuxieùe année: 10.5 : 7 au soi et 3.5 a la DS ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'ONI, Une grande fumisterie

- laetitia94
- Adepte
Salut, mes msp tourne aurour de 12-14
1ère année: 1:10
2:12.25
2ème année:1:15.25
2: on verra en juillet
Bon courage a vous tous
LaetitiaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ère année: 1:10
2:12.25
2ème année:1:15.25
2: on verra en juillet

Bon courage a vous tous
LaetitiaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetitia
Les Français enferment quelques fous dans une maison pour persuader ceux qui sont dehors qu'ils ne le sont pas.
[Montesquieu]
Les Français enferment quelques fous dans une maison pour persuader ceux qui sont dehors qu'ils ne le sont pas.
[Montesquieu]