Les résultats du 24 mai --> CRF

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Les résultats du 24 mai --> CRF

Message par elynn-the-dark-angel »

Le stress monte en l'attente des résultats de la CRF dans l'Ouest !!!!!!

Moi je préfère ne pas me faire d'idées car à mon autre concours j'ai été récalé pour une histoire à la con qui m'a couté ma place à l'oral. Je croise fort les doigts et j'attends deaminpour voir ma lettre.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Ne sois pas si pessimiste, on croise les doigts avec toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
angelanael
Fidèle
Fidèle

Message par angelanael »

Ne t'inquiète pas!!!

Si ça peut te consoler, je suis dans le même cas que toi, j'attends avec impatience mes résultats sur Nantes.

Petite anedocte: j'ai été recalé au CHU de Nantes à l'oral pour un manque d'expérience...alors que je pratique un métier en relation avec les soins aux personnes depuis 9 ans, tout de même :bang2: ....j'ai mis 15 jours à m'en remettre! :pleure: !! La seule chose qui me console, c'est qu'ils sont passés à coté d'une personne determinée à reussir et pleines de motivations pour un métier qui me fascine depuis plusieurs années.
:saut:

Alors ne te fais pas de soucis, tu reussiras....j'en suis sur!!!!!

Bonne chance pour tes resultats et tes oraux à venirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
dirtyduck18
Forcené
Forcené

Message par dirtyduck18 »

On n'est de tout coeur avec toi parce que l'on forcément déjà passé par là.
Je sais que c'est pas facile à vivre et puis y'aura le stress de l'oral et de l'attente des résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
melany68

angelanael

Message par melany68 »

si je peux me permettre, je pense qu'il devait y avoir une autre raison que le manque d'expérience, à moins d'avoir une promo constituée uniquement d'aides soignantes, je ne vois pas comment ils peuvent refuser des personnes qui n'ont pas d'expérience, d'autant plus que toi, tu en as.... c'est un concours niveau bac il ne faut pas l'oublier, et non pas un concours réservé à des personnes exerçant déjà dans ce milieu.... si j'étais toi, j'essaierai d'approfondir peut etre plus cet oral et de voir ce qui a pu te faire défaut pour ne pas recommencer cette année... bonne chance en tous casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angelanael
Fidèle
Fidèle

Message par angelanael »

Pour repondre a Mélanie68...enfaite suite à mon echec, j'ai voulu connaître mes lacunes afin d'y remédier pour les futurs oraux à venir. Donc, j'ai pris contact avec la Directrice qui m'a informé qu'ils étaient très attirés par des personnes ayant déja un veçu dans l'humanitaire, des brevets de secouriste, des bafa.....
Puis avec le recul, je me rends compte que je n'ai certainement pas dû faire ou dire ce, qu'ils voulaient entendre...je me peut etre mal "vendu" et peut être que mon enthousiasme pour ce métier à été perçu pour de l'arrogance....va savoir!!! :roll: :roll:

Une chose est sûr...j'ai l'ocassion d'avoir une seconde chance et je n'ai pas l'intention de refaire les mêmes erreurs....J'AI TROP ENVIE DE FAIRE CETTE FORMATION et de réaliser une bonne fois pour toutes MA PASSION!!!!!!!!! :saut:

Voili Voilà, le lecon que j'ai tiré de cet echec c'est:
RESTEZ NATUREL, N'APPRENNEZ PAS DES PHRASES TOUTES FAITES CAR CROYER MOI, ILS NE SONT PAS DUPES!!!!!

Bon courage pour tous ceux qui passent le concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Hey hey

Bonne nouvelle je suis reçue !!!!!
Allez maintenant grosse préparation pour l'oral, je n'ai qu'une chance d'etre ESI à la rentrée je vais pas la rater !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Je n'ai jamais trouvé un mois aussi long que ce mois de mai.Enfin mon seul résultat :P et positif en plus :lol: mais le plus dur reste à venir :? .Il y avait 1128 personnes à l'écrit, 637 à l'oral et seulement 96 à l'arrivée. :mal:
J'éspere pouvoir y croire. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
dirtyduck18
Forcené
Forcené

BRAVO à elynn-the-drak-angel et à Skikinoune

2 nouvelles personnes dans le clan des admissibles!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

dirtyduck18 a écrit :BRAVO à elynn-the-drak-angel et à Skikinoune

2 nouvelles personnes dans le clan des admissibles!!!!
Merci mais j'aimerai me projeter dans un mois et que tu nous écrives un méssage dans le même style à la suite des résultats définitifs. :clin: Ca voudrait dire qu'on rentre en IFSI. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2008
Puéricultrice 2014
dirtyduck18
Forcené
Forcené

Je voudrais que ce message soit le même pour tous!

Allez soyons fou.

Faisont une pétition pour demander la rentrée en IFSI de tous les forumeurs!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

dirtyduck18 a écrit :Je voudrais que ce message soit le même pour tous!

Allez soyons fou.

Faisont une pétition pour demander la rentrée en IFSI de tous les forumeurs!!!
Je signe :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2008
Puéricultrice 2014
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Mon oral

L'roal c'est vendredi à 13h30 par contre si quelqu'un sait combien nous sommes à l'oral (CRF le mans) ça serait sympa de me le dire.

Allez on croise fort kes doigts pour tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skippytom
Fidèle
Fidèle

Message par skippytom »

Bon courage, tu vas tout déchirer !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
titifilosofecelimene
Insatiable
Insatiable

Message par titifilosofecelimene »

coucou !!!
vous parlez à une double admissible !!! :fete: wouaouuuuuuuuuu :saut: c'est trop bien
et je vois que je ne suis pas la seule, donc FELICITATIONS à tous ceux qui ont aussi réussi :saut: :saut:
pour les autres, remontez vite en selle, il paraît que c'est comme ça que l'on devient un bon cavalier :clin:

maintenant, reste "plus que" les oraux :? mais c'est déjà pas mal d'avoir réussi l'écrit. :lol: 8)
MERDE à vous tous :P

:tchao: bonne nuit !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé