demande conseils pour oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
demande conseils pour oral
Salut à tous.
Je passe mon oral le 26 mai.
Je voulais avoir quelques conseils sur ce qu'il faut faire et pas faire. Comme par exemple ce qu'il faut, comment se tenir devant le jury...
Merci.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe mon oral le 26 mai.
Je voulais avoir quelques conseils sur ce qu'il faut faire et pas faire. Comme par exemple ce qu'il faut, comment se tenir devant le jury...
Merci.

-
- Régulier
je te conseille d'aller sur la page d'accueil du site voir les "conseils d'une formatrice qui fait passer les oraux" sur la page d'accueil du site dans la rubrique "Concours", sous-rubrique "conseil"
M.... pour ton oral!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M.... pour ton oral!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et de jeter un coup d'oeil sur Oral printemps 2005 où d enombreuses questions ont été posés déjà.
Merci de continuer dessus pour centrer le sujet.
Et voici le lien dont cheyenne2235 parle : Conseil vu par un juryÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de continuer dessus pour centrer le sujet.

Et voici le lien dont cheyenne2235 parle : Conseil vu par un juryÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.