aides financières

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
eline

aides financières

Message par eline »

La 1ère année se termine et je remarque que les fins de mois sont de plus en plus difficiles. Je n'ai pas droit aux bourses, mes parents me donnent un chèque tous les mois mais c'est souvent difficile pour payer EDF,GDF,l'eau, le gazoil, la bouffe et un peu pour les sorties.connaissez-vous des organismes, centres, des moyens afin de bénéficier d'aides financières?
Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante 2è année à l'IFSI d'Emile Roux!!!
didi13
Insatiable
Insatiable

Message par didi13 »

Utilise la fonction "rechercher"
Je suis sure que tu vas trouver des infos sur ce que tu recherche... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière
Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

Et puis surtout en haut de ce forum il existe un enorme "post-it" concernant les Bourses :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Verrouillé