Stage 3eme année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stage 3eme année
Bonjour,
Je suis étudiante en 3eme année et c'est une reprise après 2 ans 1/2, suite à une dépression sévère (décès de ma mere).
Je viens de finir mon stage de 10 semaines de S5, et résultats de bonne appréciation mais pas bcp d'acquis surtout des à améliorer. Pensez-vous que mon stage pourras être valider au niveau de la cac. Cela me fait peur.
Je suis tombée sur une bonne équipe, qui m'a permis de reprendre mes marques et confiances en mes capacités mais cela sera-t-il suffisant?
Je suis étudiante en 3eme année et c'est une reprise après 2 ans 1/2, suite à une dépression sévère (décès de ma mere).
Je viens de finir mon stage de 10 semaines de S5, et résultats de bonne appréciation mais pas bcp d'acquis surtout des à améliorer. Pensez-vous que mon stage pourras être valider au niveau de la cac. Cela me fait peur.
Je suis tombée sur une bonne équipe, qui m'a permis de reprendre mes marques et confiances en mes capacités mais cela sera-t-il suffisant?
Re: Stage 3eme année
Bonsoir,CRIS3250 a écrit :Bonjour,
C'est délicat de vous répondre mais au vu des circonstances que vous évoquez, il est possible que votre référente étudie votre dossier avec un regard plus attentif.
Vous semblez dire que vous avez eu de bonnes appréciations mais peu d'éléments acquis, cela peut signifier que l'équipe a regardé au vu de votre niveau les compétences qui peuvent être validées et celles qui sont en cours de validation. De plus, même si vous avez interrompu vos études, ce sont l'ensemble des stages qui sont regardés et surtout ceux de 3ème année pour voir quelles compétences qui ont été validées. Vous ne semblez pas en indiquer en non acquis ce qui par contre peut être problématique.
IDE 2022 

- lafolldingue
- Silver VIP
Re: Stage 3eme année