oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
louisa
Messages : 5
Inscription : 24 mai 2005 21:45

oral

Message par louisa »

bonjour à tous,

je souhaite passer le concours d'entrée à l'école d'infirmière. Malheureusement, je le passerais hors du département. Pour des raisons d'organisation familiale et financière, j'aimerais savoir comment se déroule le concours. Au bout de combien de semaines a t'on les résultats de l'écrit ?
Quel le délai d'attente entre l'épreuve écrite et l'oral ?
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
doudou8
Fidèle
Fidèle
Messages : 222
Inscription : 18 sept. 2004 12:52
Localisation : Au Paradis ..

Message par doudou8 »

salut!!!

alors pour moi j'ai passé mon écrit le 30 mars et j'ai eu les resultats de lécrit le 29 avril, apré j'ai passé mon oral le 24 mai et j'ai les resultats le 28 juin...faut bien compter 2 mois pour que le concours soit achever...voila!!!

bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette :love: :D
Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur :D
Avatar de l’utilisateur
Paulinenete
Adepte
Adepte
Messages : 139
Inscription : 15 oct. 2004 08:32
Localisation : toulouse

Message par Paulinenete »

Tout dépend de l'école...

Moi j'ai passé un écrit le 31 mars , résultat le 19 avril, oral le 19 mai...

Ey l'autre c'était le 6 avril, résultat le 25 mais et oral entre le 4 et le 14 juin...

Donc c'est tres varailble, mais compte a peu pres 1 ou 2 mois en généralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé