Comment reviser l'oral pour le concour d'infirmier ???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
seb67

Comment reviser l'oral pour le concour d'infirmier ???

Message par seb67 »

Bonjous a tous..
je viens de passer l'ecrit a ma grande surprise d'ailleur et voudrai savoir comment reviser l'oral
MErci a tous et bonne chance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tamara
Adepte
Adepte

Message par tamara »

en continuant a s'interesser aux sujets d'actualités sanitaires et sociaux
en mettant bien en place ses motivations (si tu as la chance de pouvoir les transmettre......) et en simulant eventuellement l'oral avec un amiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

et en se renseignant sur la formation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
SARDEGNA
Fidèle
Fidèle

Message par SARDEGNA »

je crois que tout à été dit alors bonne chance pour ton oral :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Moi, c'est simple, je révise sur le forum tout bêtement.J'éssaie de refaire tous les sujets proposés et je prends ou pas les conseils qui ont pu être donné.Je pourrai dire si ma méthode est éfficace mardi apres l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Galtinielle

Message par Galtinielle »

pour les motivations moi je les ai d'abord écrites pour que se soit bien clair puis je me suis entrainée a l'oral d'abord devant ma famille puis devant les amis ca aide qd meme vachemant!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

salut seb67!

si tu veux un conseil, ne t'emmerde pas a te prendre la tete a réviser pour l'oral car il y a rien a réviser!

ce que je te conseille: regarder les actualités, trouver des mots pour expliquer ta motivation, et trouver une tenue vestimentaire pas trop cool quoi!

voila te prends pas trop la tete en fait!

si tu as des questions...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
Verrouillé