Comment reviser l'oral pour le concour d'infirmier ???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Comment reviser l'oral pour le concour d'infirmier ???
Bonjous a tous..
je viens de passer l'ecrit a ma grande surprise d'ailleur et voudrai savoir comment reviser l'oral
MErci a tous et bonne chance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de passer l'ecrit a ma grande surprise d'ailleur et voudrai savoir comment reviser l'oral
MErci a tous et bonne chance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en continuant a s'interesser aux sujets d'actualités sanitaires et sociaux
en mettant bien en place ses motivations (si tu as la chance de pouvoir les transmettre......) et en simulant eventuellement l'oral avec un amiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en mettant bien en place ses motivations (si tu as la chance de pouvoir les transmettre......) et en simulant eventuellement l'oral avec un amiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
- skikinoune
- VIP
Moi, c'est simple, je révise sur le forum tout bêtement.J'éssaie de refaire tous les sujets proposés et je prends ou pas les conseils qui ont pu être donné.Je pourrai dire si ma méthode est éfficace mardi apres l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- Galtinielle
pour les motivations moi je les ai d'abord écrites pour que se soit bien clair puis je me suis entrainée a l'oral d'abord devant ma famille puis devant les amis ca aide qd meme vachemant!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut seb67!
si tu veux un conseil, ne t'emmerde pas a te prendre la tete a réviser pour l'oral car il y a rien a réviser!
ce que je te conseille: regarder les actualités, trouver des mots pour expliquer ta motivation, et trouver une tenue vestimentaire pas trop cool quoi!
voila te prends pas trop la tete en fait!
si tu as des questions...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si tu veux un conseil, ne t'emmerde pas a te prendre la tete a réviser pour l'oral car il y a rien a réviser!
ce que je te conseille: regarder les actualités, trouver des mots pour expliquer ta motivation, et trouver une tenue vestimentaire pas trop cool quoi!
voila te prends pas trop la tete en fait!
si tu as des questions...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)