petite nouvelle et candidate a Levellois(92)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
petite nouvelle et candidate a Levellois(92)
Bonjour,
Je viens de m'inscrire car je decre ce site..Tres tres interressant!!
Voila,je me presente.J'ai 25 ans,je suis aide soignante depuis 3 ans,je bosse dans un service d'urgences.
Je suis candidate pour l'oral de l'ecole de Levallois Perret.Je passe dc le 2 juin a 10h30.
J'aurais aime savoir si il y avait d'autres candidates pour cette ecole et si il u en a qui ont deja passer l'oral la bas?
Bon courage a toutes et tous et surtout M**** pour l'oral!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de m'inscrire car je decre ce site..Tres tres interressant!!

Voila,je me presente.J'ai 25 ans,je suis aide soignante depuis 3 ans,je bosse dans un service d'urgences.
Je suis candidate pour l'oral de l'ecole de Levallois Perret.Je passe dc le 2 juin a 10h30.
J'aurais aime savoir si il y avait d'autres candidates pour cette ecole et si il u en a qui ont deja passer l'oral la bas?
Bon courage a toutes et tous et surtout M**** pour l'oral!!!

-
- SARDEGNA
- Fidèle
oui j'ai passé l'oral l'année derniére et je n'ai malheureusement pas réussi et là j'en passe 2 cette année le 1 et 13 juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
-