petite nouvelle et candidate a Levellois(92)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nanie92110

petite nouvelle et candidate a Levellois(92)

Message par nanie92110 »

Bonjour,
Je viens de m'inscrire car je decre ce site..Tres tres interressant!! :-)
Voila,je me presente.J'ai 25 ans,je suis aide soignante depuis 3 ans,je bosse dans un service d'urgences.
Je suis candidate pour l'oral de l'ecole de Levallois Perret.Je passe dc le 2 juin a 10h30.
J'aurais aime savoir si il y avait d'autres candidates pour cette ecole et si il u en a qui ont deja passer l'oral la bas?

Bon courage a toutes et tous et surtout M**** pour l'oral!!! :-) :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SARDEGNA
Fidèle
Fidèle

Message par SARDEGNA »

je viens pas de cette école masi je te souhaite la bienvenue :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
nanie92110

Message par nanie92110 »

Merci beaucoup pour ton acceuil.. :-)

As tu deja passe l'oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SARDEGNA
Fidèle
Fidèle

Message par SARDEGNA »

oui j'ai passé l'oral l'année derniére et je n'ai malheureusement pas réussi et là j'en passe 2 cette année le 1 et 13 juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
nanie92110

Message par nanie92110 »

Oki doki..
Alors je te souhaite un gris M**** pour tes 2 oraux! PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SARDEGNA
Fidèle
Fidèle

Message par SARDEGNA »

Merci beaucoup :D
Grosse M**** à toi aussi pour ton oral :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
Verrouillé