qui ait a l ecole de montauban?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
miss31
Habitué
Habitué

qui ait a l ecole de montauban?

Message par miss31 »

je sais que je suis passer au bon endroit mais j aimerai avoir des renseignements car j ai passer l oral et ca s est bien passer mais je sais pas si la note va suivre

j aimerai savoir comment ca sest derouler et a peu pres a quel note a loral vous avez eté prise

merci d avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

Je n'y suis pas, désolée, mais pourrais tu éditer ton titre sans faute? Merci! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Serval
Régulier
Régulier

Message par Serval »

il y a trois montauban dans la France. dans quel département ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss31
Habitué
Habitué

Message par miss31 »

dans le 82 tu etais ou toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé