Bientot la fin de la 2ème annèe !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Crunch
VIP
VIP

Bientot la fin de la 2ème annèe !

Message par Crunch »

En réponse aux topic "bientot la fin de la 1ère annèe" et "bientot la fin de la 3ème annèe" il ne manquait plus que celui de la 2ème annèe !!!

J'ai validé tout mes modules avec des notes supérieurs a 8 (il me reste plus qu'a attendre les résultats de la psy !!)

Sinon question msp j'en ai encore 2 a passer et sa c'est pas cool du tout !!Enfin elle est passé quand meme vite cette annèe !!!

Espèrons que tout les 2ème annèe passeront en 3ème l'an prochain ! :clin:
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
oprah
Insatiable
Insatiable

Message par oprah »

Je me joins à toi pour ce post. Nous, il nous reste à avoir les résultats d'endocrino et de psy2, et on saura si la 3ème année est à nous.
En tout cas, je vous souhaite à tous de passer en année supérieure.

Krine
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Pour moi, je repique la deuxième année ..... :clin:
VB - IDE
~N.64~
Accro
Accro

Message par ~N.64~ »

V. Benet a écrit :Pour moi, je repique la deuxième année ..... :clin:

Ah ouai :?: Tu ne "retrogrades" pas en première année toi??? Tu crois que tu mérites de rester en 2ème année??? :clin:
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

je suis également en deuxième année, en fin de deuxième année!!

j'ai eu la moyenne a tous les modules jusqu'a maintenant mais il me reste les résultats de psy3 et d'urgences réanimation transfusion sanguine et ce dernier n'est pas gagné car il était corsé!!!

sinon j'ai validé mes deux MSP : 15 et 13.5/20!!

je souhaite aussi à tout le monde de passer en année supérieure!
bon courage et bon travail!
Infirmier (CH)
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

je suis pas mécontente d'avoir finit (et eu) mon année !
N'empèche, elle est quand même bien vite passée..... :choque:
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Pour moi encore le module d'ORL...(il parait que depuis 4 ans il n'y a pas de rattrapage!!) et le module optionnel et le pire du pire une MSP de rattrapage :? en maternité le bonheur après une MSP catastrophique en chirurgie cardiaque!!!
Bon courage à tous :roll:
Infirmière en USLD...Marseille
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

Nath a écrit :
V. Benet a écrit :Pour moi, je repique la deuxième année ..... :clin:

Ah ouai :?: Tu ne "retrogrades" pas en première année toi??? Tu crois que tu mérites de rester en 2ème année??? :clin:

elle doit être de mêche avec les formateurs, je sais pas moi...style dessous de table ou avantage en nature, parce que moi je ne lui aurais meme pas autorisé le redoublement !
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
galou971
Régulier
Régulier

Message par galou971 »

Alors nous il nous reste la psy3 à nous rendre, un exposé oral le 21 juin, un travail de socio à nous rendre pour compléter la note de pédiatrie et à moi ma 2é MSP
j'ai eu la moyenne à tous mes modules aussi, mon sujet de TFE accepté j'ai déjà un pied en 3e année mais croisons les doigts ne crions pas victoire trop vite ;)
bon courage à tous et toutes
ESI à la CRF de toulouse "4e année"
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Vanice a écrit :.........elle doit être de mêche avec les formateurs, je sais pas moi...style dessous de table ou avantage en nature, parce que moi je ne lui aurais meme pas autorisé le redoublement !
Comment tu sais, pour le bureau ?????
VB - IDE
~N.64~
Accro
Accro

Message par ~N.64~ »

Serais-ce avec le beau psy aux yeux bleus dont elle parlait dans un autre topic??? :P :lol:

A suivre... :clin:
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Ben non, lui n'a pas de bureau dans les locaux !!!
VB - IDE
~N.64~
Accro
Accro

Message par ~N.64~ »

L'étau se resserre... C'est donc une personne qui a un bureau dans les locaux...

Vanice... tu avais raison :clin: !

ok, :tchao:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je suis en attente de la psy2 et du module infectieux... :pleure: Je sais pas pourquoi mais j'y sens pas bien du tout !!!
Sinon, les MSP sont validées donc ... peut être bientôt ESI 3ème année !! En tous cas, j'espère...

Mais cette année est passée très très vite !!! Je sais pas vous, mais j'ai eu l'impression d'être dépassée par le boulot à fournir !!!
Infirmière puéricultrice
colthy

Message par colthy »

mystiq a écrit :Je suis en attente de la psy2 et du module infectieux... :pleure: Je sais pas pourquoi mais j'y sens pas bien du tout !!!
Sinon, les MSP sont validées donc ... peut être bientôt ESI 3ème année !! En tous cas, j'espère...

Mais cette année est passée très très vite !!! Je sais pas vous, mais j'ai eu l'impression d'être dépassée par le boulot à fournir !!!

bonjour je vois que tu veux faire puéricultrice et j'aimerai savoir si tu sais beaucoup de choses sur cette profession notamment sur la variété de ses actions car je suis actuellement en stage en creche avec une puéricultrice qui m'a montré les multiples possibilités, telles que puér en creche, en pédiatrie et surtout puéricultrice de secteur ce qui me plairait beaucoup mais malheureusement je n'ai pas assez de renseignements dessu si tu en avais je serai très contente que tu m'en informes car maintenant que j'ai appris a connaitre les enfants et que le courant passe super bien dans les deux sens je pense que je vais essayer d'en savoir un peu plus merci d'avance
aimerais prendre contact lors de problème rencontrès dans mes cours ou stages pour avoir des réponses merci
Répondre