Euh non... J'ai la chance d'avoir deux écoles près de chez moi donc j'ai passé deux concours près de là où je vis.
Il n'est pas question pour moi de déménager ni de faire beaucoup de route. Quand on n'a pas le choix c'est une autre histoire bien sûr mais ce n'est pas mon cas...
Moi, je n'ai pas de bol. L'IFSI le plus pres est a 45 min et le plus loin a 1h45 de chez moi, alors de tout façon n'importe ou que j'aille, il faudra que je prenne un appart.
bali balo a écrit :oui j'ai tout quitté mais à 20 km de mon village d'origine donc ça va, je n'ai personne perdue de vue!
Pour ma part, 30 km mais comme j'avais pas envie de faire la route tous les jours, j'ai préféré me prendre mon appart'... En même temps, ça faisait un moment que j'y pensais donc...
moi je suis de vendée et j'ai été obligée de deménager sur nantes à 50km de chez moi donc mais cela valais vraiment le coup depuis 1 ans et demi je m'éclate!!!
zouzou esi nantes 2ème année qui va s'enfermer en sspi pendant 1 mois!!
Moi je suis revenu vivre chez mes parents (ils sont à 8 km de l'IFSI) pour la rentrée en IFSI mais je vais me reprendre un appart car le retour est trés difficile. L'avantage je n'ai que 16 km contre 30 km (aller-retour) si je serai rester ou j'était et en plus je fait du co-voiturage donc grand avantage financier.
Normalement, je prend une colocation avec une copine d'IFSI mais une fois que j'ai acheter ma nouvelle voiture hors de question que se soit avant.
et bien oui j'ai déménagé a 1500 km
et oui j'habitais le sud et maintenant je suis dans le nord, je crois qu'on pouvait aller difficilement plus loin !