Qestions de neurologie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Qestions de neurologie
Coucou j'ai des petites questions
,
pouvez-vous m'éclairer
Quels sont les signes cliniques q'un syndrome cérébelleux?
Quel sont les différences entre le syndrome pyramidal et le syndrome extrapramidal?
Quels sont les effets secondaires liés aux surdosage des anticholinestérasiques (traitement contre la myasthénie)?
MERCI
lineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pouvez-vous m'éclairer

Quels sont les signes cliniques q'un syndrome cérébelleux?
Quel sont les différences entre le syndrome pyramidal et le syndrome extrapramidal?
Quels sont les effets secondaires liés aux surdosage des anticholinestérasiques (traitement contre la myasthénie)?
MERCI
lineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
syndrome cerebelleux
sur la meme adresse faire une recherche avec syndrome pyramidal et extra...
vous faciliter plus la tache je ne peux pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sur la meme adresse faire une recherche avec syndrome pyramidal et extra...
vous faciliter plus la tache je ne peux pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on