expérience à L'AP-HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Linoo

expérience à L'AP-HP

Message par Linoo »

Salut je tenais à vous faire part de mon expérience à l'oral je l'ai passé aujoud'hui. C'était l'oral pour l'AP-HP, et mon sujet était "200 000 opérations de chirurgies esthétique en France, quel constat faites-vous?" au départ je n'avais pas trop réfléchit et avais tout de suite parlé de la chirurgie en générale, mais j'ai vite compris qu'on me demandait MON avis. Lors de mon passage, comme le jury s'est présenté, j'ai trouvé ça plus poli de me présenter avant de commencer. Une fois fait, j'ai parlé sur le sujet pendant 5 min je crois, après ils m'ont posé des questions, rien d'anormal. Et puis on me demande mon parcous = Bac L avec 1 ans 1/2 à la Faculté, à ce moment ils n'ont pas arrêté d'écrire O_o alors j'ai un peu paniqué, le psychologue n'a pas arrêté de me stabiliser et de me titiller sur mon parcous sur mon expérience dans un cabinet dentaire... Quand je répondais dès-fois il rigolait du genre "elle est conne celle la" donc je ne sais pas trop quoi penser. Maintenant j'ai pas mal discuté avec l'infirmière cadre, mais je n'ai pas oublié de bien tous les regarder :clin: Enfin c'est finit mon avis est assez mitigé et ne sais pas trop à quoi m'attendre, j'en ai encore un à passé, au moins cela m'a fait une bonne expérience pour le porchain! Un conseil resté NATUREL(LE) :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

Allez, c'est fini, maintenant c'est passé! Destresse un peu ça va te faire du bien, et je pense que t'en as bien besoin. Bon, t'as peut-être l'impressioin que ça c'est mal passé alors que pas du tout. Si tu es restée naturelle, et que tu ne t'es pas laissée destabiliser, c'est déjà un bon point!!!

Je te souhaite bon courage et je croise les doigts pour toi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
Verrouillé