Admissibles Suzanne Perouze!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jujuuu

Admissibles Suzanne Perouze!

Message par jujuuu »

J'aurai voulu savoir le nombre d'admissibles de l'institut de la croix rouge Suzanne Perouze dans le XXeme a Paris. Ou me dire ou trouver le nombre d'admissible.
Merci d'avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La premiere victoire contre le capitalisme est de ne pas oublier que la vie ne se resume pas à la participation de chacun au système économique" Merci Keynes
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Sur le site de l'ONISEP tu peux avoir les quotas de l'an passé. :clin:

www.onisep.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jujuuu

Message par jujuuu »

OK merci! mais pour connaitre ceux de cette année c'est pas possible? Ceux de la session du mois d'avril?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La premiere victoire contre le capitalisme est de ne pas oublier que la vie ne se resume pas à la participation de chacun au système économique" Merci Keynes
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Téléphone à l'IFSI :clin: c'est le plus simpleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Linoo

Message par Linoo »

Salut!! à l'institut de formation en principe il y a une liste avec les admissibles, je dis bien en principe :) Moi je suis prise pour passer l'oral donc ça fait une personne en plus ! :lol: Tu peux aussi appeler éventuellement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fleurdudesert
Adepte
Adepte

alors il parait

Message par fleurdudesert »

que on etait plus de 560 a passer le concours,
162 admissibles dont je fais parti
et j'ai passé mon oral lundi

POUR 52 PLACES UNIQUEMENT JE REVEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé