Admissibles Suzanne Perouze!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Admissibles Suzanne Perouze!
J'aurai voulu savoir le nombre d'admissibles de l'institut de la croix rouge Suzanne Perouze dans le XXeme a Paris. Ou me dire ou trouver le nombre d'admissible.
Merci d'avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La premiere victoire contre le capitalisme est de ne pas oublier que la vie ne se resume pas à la participation de chacun au système économique" Merci Keynes
Sur le site de l'ONISEP tu peux avoir les quotas de l'an passé.
www.onisep.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

www.onisep.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OK merci! mais pour connaitre ceux de cette année c'est pas possible? Ceux de la session du mois d'avril?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La premiere victoire contre le capitalisme est de ne pas oublier que la vie ne se resume pas à la participation de chacun au système économique" Merci Keynes
Salut!! à l'institut de formation en principe il y a une liste avec les admissibles, je dis bien en principe
Moi je suis prise pour passer l'oral donc ça fait une personne en plus !
Tu peux aussi appeler éventuellement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Adepte
alors il parait
que on etait plus de 560 a passer le concours,
162 admissibles dont je fais parti
et j'ai passé mon oral lundi
POUR 52 PLACES UNIQUEMENT JE REVEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
162 admissibles dont je fais parti
et j'ai passé mon oral lundi
POUR 52 PLACES UNIQUEMENT JE REVEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.