La couleur de vos tenues....
Modérateur : Modérateurs
La couleur de vos tenues....
Un truc tout CON....
En tant qu'IDE la tenue est generalement blanche.....NON en tout cas chez MOI:lol:
Hors l'autre fois j'étais en stage en ADDICTOLOGIE (equipe mobile pour soutien et traitement à l'arret de substances addictives (tabac, alcool et autres DROGUES! ))
Bref, on était en déplacement sur une autre structure et je cherche l'IDE de l'étage pour lui faire des trans orales (apres avoir fait mes trans écrites!) Et là croise une soignante en blanc et naturellement, je lui sors le resumé de mon entretien avec Mr X...... Une fois mon compte rendu terminé elle me dit qu'elle est l'ASH !
Je suis restée trop LAIDE!
Alors je voulais juste savoir si c'était fréquent que l'IDE soit en rose
ou autre chez vous....
Ou peut ê qu'il n'y que dans mon "village de Provence" que cela CHOQUE!
MERCI
En tant qu'IDE la tenue est generalement blanche.....NON en tout cas chez MOI:lol:
Hors l'autre fois j'étais en stage en ADDICTOLOGIE (equipe mobile pour soutien et traitement à l'arret de substances addictives (tabac, alcool et autres DROGUES! ))

Bref, on était en déplacement sur une autre structure et je cherche l'IDE de l'étage pour lui faire des trans orales (apres avoir fait mes trans écrites!) Et là croise une soignante en blanc et naturellement, je lui sors le resumé de mon entretien avec Mr X...... Une fois mon compte rendu terminé elle me dit qu'elle est l'ASH !
Je suis restée trop LAIDE!
Alors je voulais juste savoir si c'était fréquent que l'IDE soit en rose

Ou peut ê qu'il n'y que dans mon "village de Provence" que cela CHOQUE!

MERCI
I.D.E. depuis nov 2005!!!
Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
-
- Accro
-
- VIP
- youkinette
- Régulier
- PetitPrince74
- VIP
- daphnée
- Star VIP
Kaeneda a écrit :Sujet déjà traité ICI
exact

sinon tenue blanche

mais dans l'hôpital prêt de chez moi où je suis déjà aller en stage, ils ont décider de changer pour que l'on puisse différencier plus facilement! ainsi les IDE sont en blanc, les AS sont en blanc mais la doublure de leurs manche est rose et les ASH sont habillés quant à eux tout en bleu

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;