exemple de démarche de soin
Modérateurs : Modérateurs, ESI
exemple de démarche de soin
savez vous s il vous plait s il existe un site ou il y a des exemples de demarche de soin?
avez vous un bouquin à conseiller?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
avez vous un bouquin à conseiller?

etudiante ifsi dpt 78
non je ne connais ni de bouquin ni de site ou il y a des démarches de soins mais je sais que les cours des formateurs sur la démarche de soins valent bien plus qu'un bouquin ou qu'un site, tu ne crois pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
j'suis entièrement d'accord avec bali balo.
Si ca t'interesse, je pourrai t'envoyer une demarche de soin en exemple. Bien sure, elle n'est pas exhaustive, mais cela peut te donner une idée.
Tu n'aura qu'a me contacter un MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si ca t'interesse, je pourrai t'envoyer une demarche de soin en exemple. Bien sure, elle n'est pas exhaustive, mais cela peut te donner une idée.
Tu n'aura qu'a me contacter un MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... [St Exupery]
- 'tite_bumbi
- Régulier
moi je te conseille d'acheter un bon livre --> DEI : les MSP chez masson
c'est plein de cas concret et de DDS pour preparer tes msp sur les 3 ans...tu y trouvera en plus la grille d'evaluation et un tableau a la fin pour t'aider a faire un recueil de données complet !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est plein de cas concret et de DDS pour preparer tes msp sur les 3 ans...tu y trouvera en plus la grille d'evaluation et un tableau a la fin pour t'aider a faire un recueil de données complet !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yeeees TFE rendu, stage pré pro en chir ORL !!!!
mais d'abord, les vacances !!!!
mais d'abord, les vacances !!!!