Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
contrairement aux autres qui ont été enlevés, tous les jours à la radio ou à la télé, ils disaient que cela fesait tant de jours qu'ils avaient été enlevés
grâce à eux, les journalistes savent compter
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
qui sait? pitètre que encore une fois pour libérer des innocents, ils ont dû libérer des coupables
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
et celle qui est toujours en otage en argentine et dont in ne parle jamais
le gouvernement l'a oublié ou quoi
daphnée a écrit :et celle qui est toujours en otage en argentine et dont in ne parle jamais
le gouvernement l'a oublié ou quoi
Bétancourt, le problème c'est que là c'est politique, pas la même chose donc plus difficile
avec de la volonté