IFSI et pression
Modérateurs : Modérateurs, ESI
IFSI et pression
Bonjour,
Je voudrais savoir si selon vous, la pression est plus ou moins importante d'un IFSI à l'autre ? Les exigences sont-elles toutes les mêmes partout ainsi que les conditions d'études identiques ?
Je voudrais savoir si selon vous, la pression est plus ou moins importante d'un IFSI à l'autre ? Les exigences sont-elles toutes les mêmes partout ainsi que les conditions d'études identiques ?
kesyalol a écrit :Il y a d"énormes différences... C'est surtout une question de résultats pour l'école...
Quand elle se situe dans les 1ère place, c'est pression +++
Bref, bon courage à toutes et tous...
les 1eres places de quel classement?

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
-
- Silver VIP
Pour faire retomber la pression, relaxation, massage, encens brûlés dans les couloirs, café servi par les formateurs, on a TOUT essayé.
Eh bien, croyez moi, RIEN n'y fait. Pourtant, on a tout essayé ......!!!!! (enfin presque !)
Mis à part donner le DE dès le premier jour de première année, je vois mal ca qu'on peut faire .... des idées ???? Je suis preneuse !
Eh bien, croyez moi, RIEN n'y fait. Pourtant, on a tout essayé ......!!!!! (enfin presque !)
Mis à part donner le DE dès le premier jour de première année, je vois mal ca qu'on peut faire .... des idées ???? Je suis preneuse !

VB - IDE
- karine_
- Accro
V. Benet a écrit :Mis à part donner le DE dès le premier jour de première année, je vois mal ca qu'on peut faire .... des idées ???? Je suis preneuse !
Des gâteries...

(En même temps c'était une perche de 30 mètres de long de tendue. Je n'ai pas pu résister, désolée

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Je suis d'accord pour l'auto-pressurisation...euh c'est comme ça qu'on dit?
J'en suis d'ailleurs une fervente adepte
Mais il ne faut pas oublier les méthodes de l'IFSI, notamment les méthodes d'évaluation... Mon IFSI me correspond parfaitement, puisqu'on valide les modules un par un.
Mais j'ai une copine qui est dans un autre IFSI, qui utilise les partiels !!! Alors valider une année sur seulement 2 examens, bonjour le stress...

Mais il ne faut pas oublier les méthodes de l'IFSI, notamment les méthodes d'évaluation... Mon IFSI me correspond parfaitement, puisqu'on valide les modules un par un.
Mais j'ai une copine qui est dans un autre IFSI, qui utilise les partiels !!! Alors valider une année sur seulement 2 examens, bonjour le stress...
-
- Star VIP
Re: IFSI et pression
laura55 a écrit :Je voudrais savoir si selon vous, la pression est plus ou moins importante d'un IFSI à l'autre ?
Euh... La pression diminue avec l'altitude, c'est pas ça ?
Re: IFSI et pression
Léopold Anasthase a écrit :laura55 a écrit :Je voudrais savoir si selon vous, la pression est plus ou moins importante d'un IFSI à l'autre ?
Euh... La pression diminue avec l'altitude, c'est pas ça ?
Effectivement, mon IFSI est près des Pyrénées, et en 1ere année (je ne peux pas témoigner pour les autres années) une pression nettement inférieure à la moyenne.
Bec
-
- Accro