Ergothérapie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Ergothérapie
salut à tous,
je suis en 1ère année je commence mon module de Psy 1 et j'ai un exposé à faire sur l'ergothérapie. Le problème c'est que je ne sais pas vraiment ce qu'est cette discipline. De plus, je ne trouve pas beaucoup d'infos sur internet. Si qqn aurait un cours ou des renseignements sur l'ergothérapie ça m'arrangerait bien!!!
Merci d'avance.
je suis en 1ère année je commence mon module de Psy 1 et j'ai un exposé à faire sur l'ergothérapie. Le problème c'est que je ne sais pas vraiment ce qu'est cette discipline. De plus, je ne trouve pas beaucoup d'infos sur internet. Si qqn aurait un cours ou des renseignements sur l'ergothérapie ça m'arrangerait bien!!!
Merci d'avance.
j ai cherché 30 secondes sur yahoo et j ai trouvé ca http://www.ergo-nancy.com/HISTORIQUE2.htm
le 1 er septembre nouveau concours
Rep. Ergothérapeute
Tu peux trouver un tas de renseignements sur cette profession en téléphonant à leur association nationale, l'ANFE au 01 49 85 12 60. Juste pour info, les ergo travaillent bcp en psy, mais également en centre de rééducation, gériatrie, etc, et de plus en plus à domicile dans le cadre de la réadaptation. Bonnes recherches.