petite nouvelle
Modérateur : Modérateurs
petite nouvelle
Bonjour,
je suis toute nouvelle parmis vous,et je suis infirmière en arret après une IMG l'an dernier.Je compte reprendre le collier de la profession,je m'y sens très bien et j'en suis malade d'etre en arret...lollll
J'ai 30 ans,maman dans la vie,et j'habite depuis peu sur calais dans le 62.
A bientot,
Mégane
je suis toute nouvelle parmis vous,et je suis infirmière en arret après une IMG l'an dernier.Je compte reprendre le collier de la profession,je m'y sens très bien et j'en suis malade d'etre en arret...lollll
J'ai 30 ans,maman dans la vie,et j'habite depuis peu sur calais dans le 62.
A bientot,
Mégane
Bienvenue parmis nous aussi....tu verra ils sont vraiment tous trés sympathiques ici...
...pour ca que j'y suis pratqiuement toujours scotché
...

je t'aime plus que tout ma T'Choupinette

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

- MissPurple
- Star VIP
ma pauvre tu ne sais pas encore où tu as mis les pieds
ici ils sont déséspérants pas drôles ou alors très vulgaires je suis sure qu'ils sortent tous d'HP ou vont y rentrer sous peu. On parle de traffic de drogues et d'organes, ce sont des malades je te dis ...pourquoi je suis accro? Parce que je suis maso
ps bienvenue à la Lp

ps bienvenue à la Lp

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- daphnée
- Star VIP
misspurple a écrit :ma pauvre tu ne sais pas encore où tu as mis les piedsici ils sont déséspérants pas drôles ou alors très vulgaires je suis sure qu'ils sortent tous d'HP ou vont y rentrer sous peu. On parle de traffic de drogues et d'organes, ce sont des malades je te dis ...pourquoi je suis accro? Parce que je suis maso
ps bienvenue à la Lp
t'as donné une bonne image de nous, je t'en remercie

sinon bienvenue à toi

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;