comuniqué boulversant!!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
doudou8
Fidèle
Fidèle

comuniqué boulversant!!!

Message par doudou8 »

:pleure: :pleure: je viens de lire un comuniqué sur le jorunal de ma region...ca ma fait trop mal au coeur.. ca s'est passé a Everux....

c'est en fait un couple séparé aparemen et ya un enfant de 18 mois....le pere avai la garde de son enfant, aparemen il l'avais pour le week end.. en fait il a tué son gamin de 18 mois, la maniere est trop horible comment ca été fait..il a di a son gamin, vien a la cave avce moi, on va jouer..il a noyé son gamin dans un gde bassine d'eau, ensuite il a voulu l'entéré, masi il la pa pu, alors il la mis dans un sac poubelle pour quil parte dans les ordures ménagéres....et donc la mere a voulu recupéré son enfant, et le pere a di je les mi dans une famille...:pleure: :choque:

je suis désolé si c'est choqaunt, mais fallait que je le mete...le pere a eu 20 ans de prison....ca me deglingue ca, il va etre logé nouris, blanchis pendant 20 ans, il vivra, alors que son gamin a a peine eu le temps de voir la lumiere du jour....je toruve degueulasse, des personne comme ca ca devrai pas exister....ca ma vraiment foutu les nerfs en pelote ce comuniqué, jarive a pa a croire qu'on puisse faire ca a un enfat, et surtout a SON enfant...je comprend pas.....c'est vraiment des personne qui n'ont aucun coeur..

je finirai par dire, que l'adoption pour les homos, bah on est largeemnt plus capable d'aimer un enfant comme il se doit, et delui donner totu ce que un enfant mérite...c'était juste une toute petite parenthèse...

j'aurai aimé avoir vos réaction fasse a ca..je sui vraiment désolé, je sai que c'est choqaunt..
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette :love: :D
Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur :D
oxygene80
Adepte
Adepte

Message par oxygene80 »

Par contre le lien avec l'adoption, moi je comprends pas trop... :?:

:choque:
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

et bien evidemment c choquant, c revoltant.

mais je ne te rejoins pas sur l'amalgame que tu fais avec l'homosexualité.

donc si tu es homo tes gentil, tes doux tes parfait.. il doit bien y avoir des homos meurtriers non???? la tu tombes dans l'extreme inverse et c pas bon.
on ne peut pas defendre une idee comme l'adoption pour les couples homo rien qu'en disant : puisque des heteros tuent des enfants on est plus aptes à elever des enfants...

tu vas trop loin
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

BereNice a écrit :et bien evidemment c choquant, c revoltant.

donc si tu es homo tes gentil, tes doux tes parfait.. il doit bien y avoir des homos meurtriers non???? la tu tombes dans l'extreme inverse et c pas bon.
on ne peut pas defendre une idee comme l'adoption pour les couples homo rien qu'en disant : puisque des heteros tuent des enfants on est plus aptes à elever des enfants...

tu vas trop loin

Nan je pense que doudou voulait dire qu'un couple (hétéro ou homo) qui adopte ne noirait pas son gamin, car avoir un p'tit bout par l'adoption c'est un choix souvent bien plus reflechis que dans certains couples ou la parentalité leur tombe sur le coin de la tête sans qu'ils aient rien vu venir. (probleme d'insouciance)
(2005-2008)
CORTEX.30
Fidèle
Fidèle

Message par CORTEX.30 »

Je trouve ça revoltant aussi mais ton raisonnement est simpliste !!!
Mais TOUT n'est pas blanc ou noir.... et pour l'adoption il faut voir cas par cas....
I.D.E. depuis nov 2005!!!

Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

dilon a écrit :
BereNice a écrit :et bien evidemment c choquant, c revoltant.

tu vas trop loin

Nan je pense que doudou voulait dire qu'un couple (hétéro ou homo) qui adopte ne noirait pas son gamin, car avoir un p'tit bout par l'adoption c'est un choix souvent bien plus reflechis que dans certains couples ou la parentalité leur tombe sur le coin de la tête sans qu'ils aient rien vu venir. (probleme d'insouciance)

alors la je n'ai pas autant confiance en toi en l'etre humain. un couple peut adopter un enfant et peter un plomb comme ce taré de pere...
en stage chir generale

dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

BereNice a écrit :alors la je n'ai pas autant confiance en toi en l'etre humain. un couple peut adopter un enfant et peter un plomb comme ce taré de pere...

Oui mais je compte aussi sur le fait qu'un couple qui adpote est relativement bien suivit, que la procédure reste longue et "sécurisée",je ne dis pas que ça pourrait pas arriver, parce qu'il y a des tarés partout et qu'il y en a bien qui doivent passer entre les mailles du filet !

Et puis j'ai juste essayé de traduire ce que disait doudou, parce que c t pas forcement trés bien formulé (dsl doudou :? )
Dernière modification par dilon le 16 juin 2005 13:24, modifié 1 fois.
(2005-2008)
oxygene80
Adepte
Adepte

Message par oxygene80 »

on va peut-être attendre que doudou précise avant d'interpréter, non?
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Doudou, ce débat est flou. Ou vous parlez d'un fait précis de société ou vous continuez sur le thème de l'adoption dans la discussion que vous connaissez.

Merci à tous de recentrer.
doudou8
Fidèle
Fidèle

Message par doudou8 »

C'est clair que je me suis faite peut etre mal comprendre, désolé pour l'expressoin, c'est pas torp mon fort... en fait ce sujet la je voulasi el metre dans le sujet "mariage homo", mais je voulais que tout le monde puisse lire ce ti comuniqué, qui est trés choqaunt, alros j'ai préféré le metre en nouveau sujet, et faire juste une toute petite parenthese sur 'adoption, mais c'était juste une toute petite parenthése......

ce que je voulais dire dans ma parenthese c'est que un couple homo atends que ca de pouvoir aimer un enfant, comme son propre enfant..alors de voir des enfant malheureux avec des couples hétéro, comme celui la, c'est tré révoltant, sachan quil merite tout plein d'amour, et que nous pouvons lui en donner plein ....je di pas ,tout le monde peut péter les plombs ca c'est clair..personne n'est parfait..
aprés bon c'est une généralité..masi en fait ca ma trop boulversé cet article,alors pour ca que je fais juste cete patenthese..
en fait dilon a trés bien taduit ce que je voulais dire...meci bcp...

je suis désolé si c'est confus pour le sujet, mais on recentre plutot sur le sujet de société...je suis désolé encore de m'etre mal expréimé.. :oops:
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette :love: :D
Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur :D
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

il s'est passé une histoire un peu similaire chez moi ce week end:
un couple se sépare, l'homme supporte mal part avec ses 2 enfants, envoie une lettre à sa femme qui explique qu'il veut se tuer lui et ses enfants, puis s'ensuive des coups de téléphones qui finissent par être repéré sur le port de ma ville et.......les flics arrivent, le père en les voyant enclenche la 1 ère et fonce dans l'eau, un flic a sauté pour essayé de les sauver mais devant la visibilité quasi-nulle il n'arrive qu'a casser un carreau et sauve....le père!
les 2 enfants sont morts noyés!
triste histoire.......
y'a pas de problème, y'a que des solutions!

voilà ça c'est fait
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

faut arrêter de lire Détective :!: et commencer à potasser le bécherel et le larousse...

Bon trève de sarcasme bien sur cette histoire est horrible mais ça avance à quoi de le savoir? Personnellement je n'aime pas ce genre de news ou celle sur un avion qui s'est écrasé au pérou ou en suisse qu'est ce qu'on y peut?

Quant au rapport avec les homos je ne vois pas? C'est pour dire qu'il vaut mieux des homos qui aiment leur enfant adopté qu'un père biologique leur faisant du mal..oui vaut mieux un homo gentil qu'un hétéro méchant.

Et la guerre c'est pas beau non plus. :roll:

(oh la la faut que je me calme :clin: )
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

exact miss. tas oublié de dire que le monde est cruel et que les gens y sont po gentils... mechants mechants gens..... :clin:
en stage chir generale

MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:lol: :lol: :lol:

le monde n'est pas beau et va très mal et y'a même des gens qui meurrent de faim en plus :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

l'afrique (entre autre) meurt de faim du sida et d'autres nombreuse maladies....

sinon y en a qui font des enfants et qui les battent et pis y en a qui feraient d'excellent parents et qui sont steriles.

moi jvoulais allaiter mon fils mais j'avais pas de lait (à cause du stress) et pis la femme à cote elle a pris des cachetons pour scouper les montées de lait.

la vie est mal foutue. tous les jours dans le canard y a des choses affreuses qui se passent. tiens au fait y a un couple d'homo qui avait essayé de violer un mec à une epoque, histoire vraie.

voila alors si quelqu'un trouve sur cette planete ou une autre un endroit idyllique avec que des gens formidables qu'on m'envoi un mp..; sviouplait... un monde ou une femme se prendrait pas un coup de marteau sur la tete par des mecs qui voulaient lui piquer sa caisse (homo ou hetero ???) et ou une femme se fasse pas tuer pendant son jogging pour 20 Euros.... ben ouais c comme ca :pleure:
en stage chir generale

Répondre