Etre pret pour travailler dans un servic, dit "lourd&qu

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

KYKA

Etre pret pour travailler dans un servic, dit "lourd&qu

Message par KYKA »

Salut,

Je suis AS depuis 4 ans..... j'ai travaillé dans plusieurs centres hospitaliers et dans plusieurs services differents. Je suis actuellement dans un service de cardio, mais voila je souhaiterai changer.....encore!!!
Comment savoir si je suis réellement prete à intégrer un service "lourd" comme la réa ou un service de cancérologie ?
Merci de vos conseils.

Cordialement
Kyka :clin:
Oliv'
Accro
Accro

Message par Oliv' »

Première question : pourquoi veux-tu changer ?
Deuxième question : combien de temps restes-tu en moyenne dans un service ?
Savoir travailler en tension ...
oOoLeïlaoOo
Habitué
Habitué

Message par oOoLeïlaoOo »

Je comprends ton besoin de changer.Cela t'ouvre de nouveaux horizons.J'ai eû la même apréhension que toi,avant de prendre mon poste en réa neurochir.Je pensais que je ne ferai jamais face,que je n'allais pas être à la hauteur,et en fait,tout se passe comme sur des roulettes.Il suffit d'être rapide et organisé.Je te conseille vivement la réa,car c'est un service vraiment interessant,tu y apprends de nouvelles choses tous les jours,et tu y vois des miracles...Et aussi des choses très dures...
oOoAuqUaVeRdEoOo
ASPSY
Régulier
Régulier

Message par ASPSY »

changer d unite est un choix personnel qui n engage que toi mais tu cours le risque d etre vecue comme quelqu un d instable dans ton travail si tu changes aussi souvent.
Moi je te conseille de prendre le temp de connaitre bien ton poste dans une unite avant de decider de changer car tu sera peut etre agreablement surprise par l eventail des possibilites qui te son offertes.
Le Fou c est celui qui ne l est pas. (meditons la dessus)
Répondre