que faites vous le dernier mois à l'ifsi??
Modérateurs : Modérateurs, ESI
que faites vous le dernier mois à l'ifsi??
salut a tous!!
juste cette question pour vous demander ce que vous allez faire votre dernier mois a l'ifsi!
le dernier mois pour ma part a l'ifsi est le mois de juin, nous avons eu 10 jours de module optionnel et il nous reste 10 jours de présence a l'ifsi mais qu'allons nous faire?
il y a deux jours prévus pour les rattrapages mais les jours qui restent???
nous allons bientot avoir le planning mais nous avons fini tous les modules et je ne vois pas ce que nous allons faire???
dites moi ce que vous faites durant ce dernier mois a l'ifsi!
merci pour vos réponses
juste cette question pour vous demander ce que vous allez faire votre dernier mois a l'ifsi!
le dernier mois pour ma part a l'ifsi est le mois de juin, nous avons eu 10 jours de module optionnel et il nous reste 10 jours de présence a l'ifsi mais qu'allons nous faire?
il y a deux jours prévus pour les rattrapages mais les jours qui restent???
nous allons bientot avoir le planning mais nous avons fini tous les modules et je ne vois pas ce que nous allons faire???
dites moi ce que vous faites durant ce dernier mois a l'ifsi!
merci pour vos réponses
Infirmier (CH)
- Maïchou
- Insatiable
Nous avons fini toutes nos éval et nous avons eu le dernier résultat aujourd'hui donc on sait si on va ou pas en rattrapage les 22/23/24 aout.
Donc cette semaine, on nous occupe à faire des enquêtes partour sur l'IDF puis petite affiche que l'on exploitera en rentrant des stages et vacances d'été!
Mais que va t-on faire du 22/08 au 13/09 si on ne va pas au rattrapage, mystère!!!!!!!!! du coloriage, dessin, découpage!!!!!!!
Donc cette semaine, on nous occupe à faire des enquêtes partour sur l'IDF puis petite affiche que l'on exploitera en rentrant des stages et vacances d'été!
Mais que va t-on faire du 22/08 au 13/09 si on ne va pas au rattrapage, mystère!!!!!!!!! du coloriage, dessin, découpage!!!!!!!
Maïchou
Puéricultrice, directrice de PMI
Puéricultrice, directrice de PMI
Nous on termine le 1er juillet. Mais c'est comme si c'était fait!!!
Demain fin du module optionnel, lundi matin 1ère guidance pour le TFE jeudi mise en stage, entre les deux : rattrapages, et pour ceux qui n'en n'ont pas mystère
. L'année dernière ils nous avaient mis des cours à la noix, nous verrons bien. Le dernier jour on termine par une journée inter-promo histoire de ressouder les 3 années car nous sommes tous dispatchés!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
nous en sommes encore loin
Je vous envie parce que chez nous on n'en voit pas la fin...
On a passé l'anthropo la semaine dernière ainsi que les IST et le sida. Cette semaine les SI en infectieux et les parasitose et aussi l'immunité et vendredi c'est la rhumato. La semaine prochaine ce sera l'ortho trauma et la semaine d'après la psy... Bref on est loin d'avoir fini et la dernière éval est le 4 et le dernier jour de cours le 8... Vivement les vacances...
On a passé l'anthropo la semaine dernière ainsi que les IST et le sida. Cette semaine les SI en infectieux et les parasitose et aussi l'immunité et vendredi c'est la rhumato. La semaine prochaine ce sera l'ortho trauma et la semaine d'après la psy... Bref on est loin d'avoir fini et la dernière éval est le 4 et le dernier jour de cours le 8... Vivement les vacances...
- celineframboise
- Régulier
c'est l'été...
eh bien on profite du soleil
non, je déconne car j'en profite même pas!
Eh oui il y a le mémoire à boucler.
les 2 premières semaines de juin = module optionnel.
puis, on a eu des cours sur la soutenance du mémoire, des expopés de santé publique à faire en début de semaine (l'infirmière en suisse, en belgique ...) l'interve,tion d'anciens malades (leucémies...)
on a eu plusieurs jours libres pour notre TFE
Et d'ici la fin du mois: stage d'été (pour ceux comme moi qui le font en juillet)
VOILAAAaaaaaaaaa............. ...........

non, je déconne car j'en profite même pas!
Eh oui il y a le mémoire à boucler.
les 2 premières semaines de juin = module optionnel.
puis, on a eu des cours sur la soutenance du mémoire, des expopés de santé publique à faire en début de semaine (l'infirmière en suisse, en belgique ...) l'interve,tion d'anciens malades (leucémies...)
on a eu plusieurs jours libres pour notre TFE

Et d'ici la fin du mois: stage d'été (pour ceux comme moi qui le font en juillet)
VOILAAAaaaaaaaaa............. ...........
-
- Régulier
Arf la chanceeeeeeeeeeeuh !
Bah nous c'est boulot, boulot ! On a finit les eval' on attend notre derniere note, mais on continue le module d'infectieux (1ere annee). On a ete evalue dessus alors qu'on avait pas tout tout vraiment termine. Puis on commence aussi doucement le digestif (2eme annee) par presentation du module, anat',...
Puis c'est aussi l'heure des debriefing de 1ere annee avec les suivi pedagogique individuel et les bilan de 1ere annee...
Enfin franchement c'est boulot, boulot, mais c'est soft etant donne qu'il n'y a plus d'eval'
1er juillet vacances pour un mois
8 aout dernier stage de 1ere annee
fin aout ratrape toi
debut septembre rentree en 2eme annee
fin septembre conseil technique, et la y'en a qui auront le droit de rester en 2eme annee, d'autres qui retourneront en 1ere annee, et d'autres qui ne seront pas invites à continuer la formation... Ca va etre tendu
Voili voilou, une annee trop courte, enfin nan mais qui est passe à une vitesse dingue ! J'ai tout à coups le sentiment de ne plus rien maitriser niveau soins... Snif snif

Bah nous c'est boulot, boulot ! On a finit les eval' on attend notre derniere note, mais on continue le module d'infectieux (1ere annee). On a ete evalue dessus alors qu'on avait pas tout tout vraiment termine. Puis on commence aussi doucement le digestif (2eme annee) par presentation du module, anat',...

Puis c'est aussi l'heure des debriefing de 1ere annee avec les suivi pedagogique individuel et les bilan de 1ere annee...
Enfin franchement c'est boulot, boulot, mais c'est soft etant donne qu'il n'y a plus d'eval'
1er juillet vacances pour un mois
8 aout dernier stage de 1ere annee
fin aout ratrape toi
debut septembre rentree en 2eme annee
fin septembre conseil technique, et la y'en a qui auront le droit de rester en 2eme annee, d'autres qui retourneront en 1ere annee, et d'autres qui ne seront pas invites à continuer la formation... Ca va etre tendu
Voili voilou, une annee trop courte, enfin nan mais qui est passe à une vitesse dingue ! J'ai tout à coups le sentiment de ne plus rien maitriser niveau soins... Snif snif

IDE en Rea Med
- fernie
- Insatiable
à colmar, on finit cette semaine le module optionnel et après on divise la promo en deux : la moitié part en stage 4 semaines, l'autre moitié va se dorer la pilule pendant leurs vacances et après on echange ! puis après on a tous un mois de stage ! et en septembre une petite semaine de vacances et après ????
après c'est la troisième année !! déjà !!!!
après c'est la troisième année !! déjà !!!!

Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
Bon beh a Ajaccio fin des cours le 1er juillet avec une magnifique Evaluation ce jour la : Module INFECTIO
Beaucoup de boulot pour pouvoir le boucler avant le jour J .... après 1 mois de stage encore et fin juillet c'est vacances durant un mois ( et pour 75% de la promo c'est mois d'aout a bosser à l'hopital pour boucler pas les modules cette fois mais les fins de mois
)
En bref prochaine vacances à Noèl si tout va bien :p

En bref prochaine vacances à Noèl si tout va bien :p