Oral croix-rouge

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ghanastrid

Oral croix-rouge

Message par ghanastrid »

Bonjour,

Je passe un oral pour la croix-rouge de Bordeaux jeudi et j'aimerai savoir si d'autres personnes sont à la croix-rouge ou ont passé l'oral de la croix-rouge pour savoir les attentes, le genre de questions...
C'est le premier oral que je passe pour une école d'infirmière et j'avoue que je ne sais pas trop à quoi m'attendre!
Merci d'avance

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu trouveras beaucoup de conseils sur le post-it Oral printemps 2005

Il faut que tu saches que les oraux sont les mêmes pour les IFSI croix-rouge et les autres.

Bonne continuation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ghanastrid

Message par ghanastrid »

Ok merci pour le renseignementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mahoa
Fidèle
Fidèle

rien de plus que pour les autres IFSI

Message par Mahoa »

Il s n'attendent pas quelque chose de différent que les autres IFI :
parcours professionnel.
difficultés prévisibles dans le métier d'infirmière.
attente du métier...etc...

Pas de questions qui concernent la Croix Rouge.

A savoir : on peux faire des stages à l'étranger pendant les études Croix Rouge.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: rien de plus que pour les autres IFSI

Message par Juju5544 »

Mahoa a écrit :A savoir : on peux faire des stages à l'étranger pendant les études Croix Rouge.
Pareil pour les autres IFSI :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

a la croix rouge ils m'ont posé des questions sur le financement, le contenu des études, mes motivations ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
firegirl

Message par firegirl »

ça y est j'y ai passé l'oral , l'attente trop trop longue.
sujet: noirs , arabes , handicapé , n'y a t il pas un danger à mettre ainsi des personnesz en catégories , argumentez.

puis des questions sur motivations , combien de concours passés ou et pourquoi , financement............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé