Oral croix-rouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Oral croix-rouge
Bonjour,
Je passe un oral pour la croix-rouge de Bordeaux jeudi et j'aimerai savoir si d'autres personnes sont à la croix-rouge ou ont passé l'oral de la croix-rouge pour savoir les attentes, le genre de questions...
C'est le premier oral que je passe pour une école d'infirmière et j'avoue que je ne sais pas trop à quoi m'attendre!
Merci d'avance
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe un oral pour la croix-rouge de Bordeaux jeudi et j'aimerai savoir si d'autres personnes sont à la croix-rouge ou ont passé l'oral de la croix-rouge pour savoir les attentes, le genre de questions...
C'est le premier oral que je passe pour une école d'infirmière et j'avoue que je ne sais pas trop à quoi m'attendre!
Merci d'avance
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu trouveras beaucoup de conseils sur le post-it Oral printemps 2005
Il faut que tu saches que les oraux sont les mêmes pour les IFSI croix-rouge et les autres.
Bonne continuation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut que tu saches que les oraux sont les mêmes pour les IFSI croix-rouge et les autres.
Bonne continuation

-
rien de plus que pour les autres IFSI
Il s n'attendent pas quelque chose de différent que les autres IFI :
parcours professionnel.
difficultés prévisibles dans le métier d'infirmière.
attente du métier...etc...
Pas de questions qui concernent la Croix Rouge.
A savoir : on peux faire des stages à l'étranger pendant les études Croix Rouge.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
parcours professionnel.
difficultés prévisibles dans le métier d'infirmière.
attente du métier...etc...
Pas de questions qui concernent la Croix Rouge.
A savoir : on peux faire des stages à l'étranger pendant les études Croix Rouge.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: rien de plus que pour les autres IFSI
Pareil pour les autres IFSIMahoa a écrit :A savoir : on peux faire des stages à l'étranger pendant les études Croix Rouge.

-
- Accro
a la croix rouge ils m'ont posé des questions sur le financement, le contenu des études, mes motivations ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
ça y est j'y ai passé l'oral , l'attente trop trop longue.
sujet: noirs , arabes , handicapé , n'y a t il pas un danger à mettre ainsi des personnesz en catégories , argumentez.
puis des questions sur motivations , combien de concours passés ou et pourquoi , financement............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sujet: noirs , arabes , handicapé , n'y a t il pas un danger à mettre ainsi des personnesz en catégories , argumentez.
puis des questions sur motivations , combien de concours passés ou et pourquoi , financement............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.