conseil

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

marie-anne

conseil

Message par marie-anne »

je suis un peu perdu car je travail dans une MDR de 46 résidents et le travail de nuit on est seule et moi j'ai très peur la nuit, les autres filles ne sont pas d'accord mais ne sont pas prêtent à se mobiliser car elles craignent de perdre leurs boulots donc comme je n'accepte pas de travailler seule la nuit je suis obliger de démissionner alors que je suis bien dans mon boulot le jour.De plus quand on fait 2 nuits on se repose le jour et le lendemain on reprend le travail de jour.Quand pensez-vous?
vma
Erya

Message par Erya »

tu peux faire valoirqu'il est interdit pour la responsable de MDR de ne laisser quune seule personne pour 46 résident....
vivi22

Message par vivi22 »

bonjour !!!

je me permet de répondre car je suis AS en foyer logement (médicalisé depuis peu ) et les filles de nuit sont seules pour 58 résidents avec 4 rondes ds la nuit + lessive +ménage
de plus elles alignent 3 nuit d'affilées....!!!!!!( et pas de prime de nuit !!!! :choque: :choque: )

...elles ont demandées a etre 2/nuit mais "apparemment" ils faut etre ds une structure qui accueille minimum 60 résidents ......

il y en a une qui démissionne et l'autre roupille toute la nuit !!!!! :roll:
donc les résidents sont trempés jusqu'au oreilles le matin !!!!

tu vois que ton cas est loin d'etre isolé ....

bon courage !!!!!sincèrement ...
admise sur liste principale a l'IFSI de Lannion !! Youpi !!!!
nadtao
Fidèle
Fidèle

Message par nadtao »

Et ben "chez nous" 80 résidents et une seule veilleuse/ nuit!!!
Et elle doit faire ménage , les rondes nuit......
Et ça fait un moment qu'elle réclame d'être à 2.

Bon courage.
Répondre