Concours infirmière scolaire 2023
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Concours infirmière scolaire 2023
Bonjour à toutes et à tous,
Ayant l’envie depuis plusieurs années de tenter le concours de l’éducation nationale, je viens vers vous afin d’avoir davantages d’informations.
Je cherche sur internet mais il n’est pas facile d’avoir une seule et même idée claire sur le sujet.
Savez vous quand sont ouvertes les inscriptions pour l’entrée en 2023?
Quel est le site sur lequel je peux avoir toutes les informations fiables?
Comment me préparer au mieux et augmenter mes chances de réussir ce concours? (Livre…)
Merci à vous de m’avoir lue!
Ayant l’envie depuis plusieurs années de tenter le concours de l’éducation nationale, je viens vers vous afin d’avoir davantages d’informations.
Je cherche sur internet mais il n’est pas facile d’avoir une seule et même idée claire sur le sujet.
Savez vous quand sont ouvertes les inscriptions pour l’entrée en 2023?
Quel est le site sur lequel je peux avoir toutes les informations fiables?
Comment me préparer au mieux et augmenter mes chances de réussir ce concours? (Livre…)
Merci à vous de m’avoir lue!
- binoute1
- Star VIP
Re: Concours infirmière scolaire 2023
sans rire ???
https://www.education.gouv.fr/concours- ... onale-5354
sinon voir sur le site des Aca concernées
P.S. je ne suis pas IDES
https://www.education.gouv.fr/concours- ... onale-5354
sinon voir sur le site des Aca concernées
P.S. je ne suis pas IDES
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
Voulant préparer également le concours 2023, je me pose les mêmes questions, difficile de trouver des infos ! c'est peut être encore trop tôt. Le concours 2022 vient à peine de terminer
Jeune diplômée IDE de 2021
Bonjour,
Je vous suis. Ça fait moi aussi plusieurs années que j'ai envie de passer le concours sans oser franchir le pas.
Je suis comme vous à la recherche de supers livres, de conseils, de tuyaux pouvant aider à réussir le concours.
Je suis diplômée de 2011.
Je vous suis. Ça fait moi aussi plusieurs années que j'ai envie de passer le concours sans oser franchir le pas.
Je suis comme vous à la recherche de supers livres, de conseils, de tuyaux pouvant aider à réussir le concours.
Je suis diplômée de 2011.
(\__/)
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !
(")_(") à Angers !
Vous pensiez passer le concours dans quelle académie ?
Vous travaillez dans quel service/secteur en ce moment ?
Vous travaillez dans quel service/secteur en ce moment ?
(\__/)
(")_(") à Angers !
(")_(") à Angers !
bonjour à tous ceux qui se préparent au prochain concours.
si ça peut aider, je cède mes cours du CNED (fascicules), des annales et un livre sur la fonction d'infirmière scolaire qui m'ont permis d'avoir le concours il y a deux ans.
il faudra compléter par l'actualité et aller à la pêche aux infos sur Eduscol et le site de votre académie, notamment pour connaître les dates d'inscription.
bon courage à tous et bel été
si ça peut aider, je cède mes cours du CNED (fascicules), des annales et un livre sur la fonction d'infirmière scolaire qui m'ont permis d'avoir le concours il y a deux ans.
il faudra compléter par l'actualité et aller à la pêche aux infos sur Eduscol et le site de votre académie, notamment pour connaître les dates d'inscription.
Bonjour à tous, j’ai acheté la préparation au CNED il y a deux mois avec tout les cours possibilité de faire des concours blancs etc mais mes projets ont changés
login et mdp encore disponible 10 mois je peux le revendre si quelqu’un est intéressé ?
login et mdp encore disponible 10 mois je peux le revendre si quelqu’un est intéressé ?
Intéressée est ce possible? Merci
-
Bonsoir, je suis très intéressée par vos cours !! Cmb les vendez vous ?Julia6432 a écrit :Bonjour à tous, j’ai acheté la préparation au CNED il y a deux mois avec tout les cours possibilité de faire des concours blancs etc mais mes projets ont changés

-
- Habitué
Bonjour a toutes et à tous.
Si vous avez besoin d'aide pour vos révisions, je peux vous proposer les cours du CNED 2021 ainsi que différents documents comme l'essentiels des textes de lois à savoir, les pathologies de l'adolescence etc.
Je vous vends cela pour 60€ au lieu des 450€ demandé par le Cned.
Tout est sous format numérique et vous sera envoyé dans une clé USB.
Paiement sécurisé via le bon coin afin de rassurer l'acheteur et le vendeur.
Lien de l'annonce: https://www.leboncoin.fr/livres/2220320392.htm
Si vous avez besoin d'aide pour vos révisions, je peux vous proposer les cours du CNED 2021 ainsi que différents documents comme l'essentiels des textes de lois à savoir, les pathologies de l'adolescence etc.
Je vous vends cela pour 60€ au lieu des 450€ demandé par le Cned.
Tout est sous format numérique et vous sera envoyé dans une clé USB.
Paiement sécurisé via le bon coin afin de rassurer l'acheteur et le vendeur.
Lien de l'annonce: https://www.leboncoin.fr/livres/2220320392.htm
Bonjour,
Les cours sont ils toujours disponibles ?
La section culture générale provient elle du CNED également ?
Les cours sont ils toujours disponibles ?
La section culture générale provient elle du CNED également ?
-
- Habitué
Bonjour effectivement les cours sont toujours disponibles.
Ils sont sous format numérique et je vous les envoie sur une clé USB (compris dans le prix).
A l'intérieur vous trouverez les cours du CNED et leur partie culture générale et sanitaire mais aussi l'essentiel des textes législatifs, des pathologies des enfants/adolescents à savoir ainsi qu'une aide à la préparation à l'oral et des devoirs corrigés. Cette dernière partie vient de la formation "préparation au concours" réservé aux infirmiers contractuels de l'EN.
Normalement avec tout cela, si vous révisez assidument, vous aurez tout ce qu'il vous faut pour vous présenter au concours.
Je vends le tout 60€ (frais de port non compris). Le but est de rembourser mon achat de ces cours en vous permettant de vous faciliter vos révisions d'où le prix moindre par rapport au CNED
Si vous êtes intéressée, merci de m'envoyer un MP afin que je vous envoie le lien de l'annonce sur le bon coin (achat sécurisé pour vous et moi).
Ils sont sous format numérique et je vous les envoie sur une clé USB (compris dans le prix).
A l'intérieur vous trouverez les cours du CNED et leur partie culture générale et sanitaire mais aussi l'essentiel des textes législatifs, des pathologies des enfants/adolescents à savoir ainsi qu'une aide à la préparation à l'oral et des devoirs corrigés. Cette dernière partie vient de la formation "préparation au concours" réservé aux infirmiers contractuels de l'EN.
Normalement avec tout cela, si vous révisez assidument, vous aurez tout ce qu'il vous faut pour vous présenter au concours.
Je vends le tout 60€ (frais de port non compris). Le but est de rembourser mon achat de ces cours en vous permettant de vous faciliter vos révisions d'où le prix moindre par rapport au CNED
Si vous êtes intéressée, merci de m'envoyer un MP afin que je vous envoie le lien de l'annonce sur le bon coin (achat sécurisé pour vous et moi).
Bonjour, je suis intéressée par vos cours est il possible d’avoir le lien de votre annonce svp?
Merci d’avance
Merci d’avance

Julia6432 a écrit :Bonjour à tous, j’ai acheté la préparation au CNED il y a deux mois avec tout les cours possibilité de faire des concours blancs etc mais mes projets ont changés
Bonjour, Je suis intéressée, est ce toujours disponible ?
Merci d’avance
Bonjour, je suis intéressée vos cours sont ils toujours disponibles ? De quand datent ils ?eskaline a écrit :bonjour à tous ceux qui se préparent au prochain concours.
Quel est votre prix ?
Merci d’avance