Infirmières pour les événements sportifs pour les jeunes

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
gleen41

Infirmières pour les événements sportifs pour les jeunes

Message par gleen41 »

Quelqu'un a-t-il des idées sur le fait qu'un RN soit sur la touche pour les matchs de football des jeunes? Les sports pour les jeunes N'EXIGENT PAS que les équipes aient un entraîneur sportif ou un professionnel de la santé sur la touche pendant les matchs, mais une organisation de jeunesse m'a contacté et m'a demandé si je serais prêt à être la personne sur la touche qui pourrait s'occuper des «blessés» joueurs. Apparemment, d'autres équipes de la région utilisent des mères de joueurs qui sont IA. Je prendrais certainement un cours sur la sécurité des sports pour les jeunes à des fins légales. Mais est-ce que quelqu'un y voit un problème ?
paprikajowl

Re: Infirmières pour les événements sportifs pour les jeunes

Message par paprikajowl »

Je pense la même chose, il devrait y avoir beaucoup d'avis comme ça, pour que les matchs de football puissent être garantis pour les joueurs (foodleoh que s’est-il passé ? Le lien a disparoné)
(Modéré par Leopold Anasrhase)
Dernière modification par paprikajowl le 25 oct. 2024 10:14, modifié 1 fois.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Infirmières pour les événements sportifs pour les jeunes

Message par binoute1 »

gleen41 a écrit :Quelqu'un a-t-il des idées sur le fait qu'un RN soit sur la touche pour les matchs de football des jeunes? Les sports pour les jeunes N'EXIGENT PAS que les équipes aient un entraîneur sportif ou un professionnel de la santé sur la touche pendant les matchs, mais une organisation de jeunesse m'a contacté et m'a demandé si je serais prêt à être la personne sur la touche qui pourrait s'occuper des «blessés» joueurs. Apparemment, d'autres équipes de la région utilisent des mères de joueurs qui sont IA. Je prendrais certainement un cours sur la sécurité des sports pour les jeunes à des fins légales. Mais est-ce que quelqu'un y voit un problème ?
déjà 1- RN ??
Mais surtt, pourquoi vouloir une infirmière au bord du terrain ? Un secouristes c'est très bien. Que ferait de plus une infirmière ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre