grosse rémunération en formation...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- La Fée du 13
- Régulier
grosse rémunération en formation...
Salut à tous
Pouvez vous me dire quel est la démarche pour gragner 800€ a partir de la 2ème année. Je sais que ceux qui font ca devront travailler 3 ans dans l'hopital de lifsi.
Quels sont ceux sui font ca??
merci bisous
Pouvez vous me dire quel est la démarche pour gragner 800€ a partir de la 2ème année. Je sais que ceux qui font ca devront travailler 3 ans dans l'hopital de lifsi.
Quels sont ceux sui font ca??
merci bisous
ESI 1ère Année Marseille Nord!!!
promo 2005/08
Faut croire en ses rêves...
promo 2005/08
- La Fée du 13
- Régulier
La Fée du 13 a écrit :oui certaine je l'ai su car c'est une fille que j'avais connu. Ttout ce que je sais c'est qu'il faut faire la demande mais je sais pas pourquoi pas bcp le font car la seule contraintre c de devoir 3ans après .
C'est bizzare car ça ressemble à une allocation d'études mais le montant est plus important

-
- Accro
krolynebart a écrit :je pense que c'est impossible !!
ce serai trop beau et on le ferait tous !!
les primes de contrat d'allocations sont de 380 € il me semble
je pense que c'est possible certaines régions manque d'infirmieres et plus particulierement certains services (gériatrie...)
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
lu
nous à l'hopital nord de marseille ca existe
mais tu dois faire 2 week end par mois pendant tes etudes ( je crois ) et ensuite tu leur dois 3ans pour 800 euros
voila
mais tu dois faire 2 week end par mois pendant tes etudes ( je crois ) et ensuite tu leur dois 3ans pour 800 euros
voila

ESI IFSI Nord Marseille 3ème année 
A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille.

- La Fée du 13
- Régulier
:p
personne le fait car il faut bosser le week end car c la misère en plus des cours et tout ...
Ensuite devoir 3ans à l'hopital nord c'est un peu contraignant meme si on peut se faire racheter le contrat .
Ensuite devoir 3ans à l'hopital nord c'est un peu contraignant meme si on peut se faire racheter le contrat .
ESI IFSI Nord Marseille 3ème année 

- La Fée du 13
- Régulier
Ouais d'accord mais bon je trouve que 2 week end par mois c'est pas la mort finalement surtout pour 800€ par mois.
Puis après il faut travailler 3ans a l'hopital nord mais bon d'un côté beaucoup reste dans le sud on ne change pas de région donc travailler la ou ailleur.
Ca métonne qu'on entend pa splus parler de ce recours.
Mais bon très sincèrement je sais pas si je le ferai et de plus c'est à partir de la 2ème année seulement je crois.
Puis après il faut travailler 3ans a l'hopital nord mais bon d'un côté beaucoup reste dans le sud on ne change pas de région donc travailler la ou ailleur.
Ca métonne qu'on entend pa splus parler de ce recours.
Mais bon très sincèrement je sais pas si je le ferai et de plus c'est à partir de la 2ème année seulement je crois.
ESI 1ère Année Marseille Nord!!!
promo 2005/08
promo 2005/08
- PetitPrince74
- VIP