concours croix rouge française
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours croix rouge française
j'aimerai savoir si quelqu'un sait quand on aura les résultats de l'oral de la crf de bordeaux.
quel sujet avez vous eu?
et si qql un est élève la-bas qu'il me dise comment c'est!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quel sujet avez vous eu?
et si qql un est élève la-bas qu'il me dise comment c'est!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur le www.cefiec.fr ça ne dit pas grand chose :
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je dirais le 1er juillet car tous les IFSI crois-rouge ont passés le concours en même temps !Bordeaux : IFSI Croix Rouge Française
Date limite d'inscription : 30 mars 2005
Date de l’épreuve d’admissibilité : 30 avril 2005
Publication des résultats finaux : début juillet 2005
Date de la rentrée : 26 septembre 2005

Oui ! Ils leurs restent encore une semaine...firegirl a écrit :oui j'ai regardé sur le site et ils disent rien.
les derniers oraux étaient aujourd'hui tu crois u'ils euront délibérés si vite?

crf
j'ai passé le concours crf a orleans le resultat est le 1er juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
crf lyon résultats le 01 juillet matin
effectivement, juju à raison, vu que la crf organisait un concours national, les résultats seront affichés sûrement la m^me dateÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
effectivement, juju à raison, vu que la crf organisait un concours national, les résultats seront affichés sûrement la m^me dateÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Les résultats de la croix rouge à Bordeaux sont les 8 juillet. Je ne connais pas l'heure par contre...
MarieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MarieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2eme année IFSI croix rouge bordeaux