concours croix rouge française

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
firegirl

concours croix rouge française

Message par firegirl »

j'aimerai savoir si quelqu'un sait quand on aura les résultats de l'oral de la crf de bordeaux.
quel sujet avez vous eu?

et si qql un est élève la-bas qu'il me dise comment c'est!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SARDEGNA
Fidèle
Fidèle

Message par SARDEGNA »

aucune idée :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Sur le www.cefiec.fr ça ne dit pas grand chose :
Bordeaux : IFSI Croix Rouge Française
Date limite d'inscription : 30 mars 2005
Date de l’épreuve d’admissibilité : 30 avril 2005
Publication des résultats finaux : début juillet 2005
Date de la rentrée : 26 septembre 2005
Je dirais le 1er juillet car tous les IFSI crois-rouge ont passés le concours en même temps ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
firegirl

Message par firegirl »

oui j'ai regardé sur le site et ils disent rien.
les derniers oraux étaient aujourd'hui tu crois u'ils euront délibérés si vite?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

firegirl a écrit :oui j'ai regardé sur le site et ils disent rien.
les derniers oraux étaient aujourd'hui tu crois u'ils euront délibérés si vite?
Oui ! Ils leurs restent encore une semaine... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elise35

Message par elise35 »

salut!!!

g passer le concours CRF a Laval et les résultats sont le 30/06.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

crf

Message par azur1987 »

j'ai passé le concours crf a orleans le resultat est le 1er juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

CRF du mans résultat le 30 juin en fin de soirée.
Mon seul et unique concours à l'oral, faut que je l'ai y a pas moyen !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xuxa
Fidèle
Fidèle

Message par xuxa »

crf lyon résultats le 01 juillet matin
effectivement, juju à raison, vu que la crf organisait un concours national, les résultats seront affichés sûrement la m^me dateÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Pour la CRF de Metz les résultats sont le 6 juillet !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Brebis bleue
Adepte
Adepte

Message par Brebis bleue »

Les résultats de la croix rouge à Bordeaux sont les 8 juillet. Je ne connais pas l'heure par contre...

MarieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2eme année IFSI croix rouge bordeaux
firegirl

Message par firegirl »

merki c'est gentil , plus que 8 longues journées avant les résultats :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé