FT à PRN, à la recherche d'un aperçu
Modérateur : Modérateurs
FT à PRN, à la recherche d'un aperçu
Je travaille actuellement dans une salle d'opération principale à personnel très restreint et je suis actuellement à la recherche d'un autre lieu de travail. Je sors car l'appel c'est trop, la vie d'appel n'est pas pour moi et ça interfère avec mon deuxième boulot où je suis PRN là-bas. Je veux juste faire mes affaires, apprendre tout ce que je peux, aider là où c'est nécessaire et avoir la liberté pendant mes jours de repos. Cela m'est venu à l'esprit tout à l'heure, mais pourquoi ne pas simplement passer PRN entre deux hôpitaux ?
10.0.0.0.1 192.168.1.254
Je suis sur le point de me marier, ma fiancée a de bons avantages sociaux et j'ai un Roth IRA que j'utilise au maximum chaque année. Je sais que je laisserais tomber un 403b avec employeur correspondant, mais je pense que si je reste sur la bonne voie avec le Roth, je serai d'accord pour la retraite.
Y a-t-il quelque chose qui me manque? Quelqu'un a une expérience similaire?
10.0.0.0.1 192.168.1.254
Je suis sur le point de me marier, ma fiancée a de bons avantages sociaux et j'ai un Roth IRA que j'utilise au maximum chaque année. Je sais que je laisserais tomber un 403b avec employeur correspondant, mais je pense que si je reste sur la bonne voie avec le Roth, je serai d'accord pour la retraite.
Dernière modification par peter887 le 01 sept. 2022 22:44, modifié 1 fois.
Re: FT à PRN, à la recherche d'un aperçu
Tu es maintenant atteint de polyradiculonévrite ?

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Gloups!peter887 a écrit :Je travaille actuellement dans une salle d'opération principale à personnel très restreint et je suis actuellement à la recherche d'un autre lieu de travail. Je sors car l'appel c'est trop, la vie d'appel n'est pas pour moi et ça interfère avec mon deuxième boulot où je suis PRN là-bas. Je veux juste faire mes affaires, apprendre tout ce que je peux, aider là où c'est nécessaire et avoir la liberté pendant mes jours de repos. Cela m'est venu à l'esprit tout à l'heure, mais pourquoi ne pas simplement passer PRN entre deux hôpitaux ?

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
....sombre histoire de caisse de retraite par capitalisation avec plusieurs employeurs et des horaires à la con.L infirmiers se demande si il a une bonne idée en larguant un employeur qui le fait travailler sur des appels impromptus qui ne lui convienne plus.Il fait des projections avec les placements retraite de sa future femme......Bref,,pour des raisons qui m échappé,nous voilà dans les soucis d un infirmier californien
C est bien,on voyage,on compare.....
C est bien,on voyage,on compare.....