le truc hyper rageant!!
Modérateur : Modérateurs
- chipoune
- Insatiable
le truc hyper rageant!!
voilà ce que j'ai trouver dans un forum(studyrama):
Bonjour
Je suis actuellement en 1ere année d'école d'infirmière (Institut Formation en Soins Infirmiers), mais ca ne me plait pas trop, voire pas du tout.
L'année dernière, j'ai fait un an de droit que je n'ai pas validé.
Voilà. Et j'ai eu mon bac ES il y a deux ans donc...
Et aujourd'hui je ne sais plus du tout quoi faire :
-Continuer mon école d'infirmière pour avoir quelque chose de sûr dans 2 ans et demi ? (l'école durant 3 ans)
-Finir mon école et faire autre chose ensuite ?
-Arreter et essayer de faire autre chose qui me plaise plus, mais quoi ?Et puis ca veut dire encore tout reprendre à 0, sans etre sûre que ca me plaise ni d'y arriver...
je sais qu'il y en a plusieurs qui arretent les etudes et se rendent compte que ce n'est finalement pas leur choix mais de la a se poser la question a savoir si elle doit rester pour avoir un travail sure a la fin de ses etudes je trouve cela abusé!!! comment peux ton penser a faire ce metier juste parce qu'il assure un emploi!!!!!
Bonjour
Je suis actuellement en 1ere année d'école d'infirmière (Institut Formation en Soins Infirmiers), mais ca ne me plait pas trop, voire pas du tout.
L'année dernière, j'ai fait un an de droit que je n'ai pas validé.
Voilà. Et j'ai eu mon bac ES il y a deux ans donc...
Et aujourd'hui je ne sais plus du tout quoi faire :
-Continuer mon école d'infirmière pour avoir quelque chose de sûr dans 2 ans et demi ? (l'école durant 3 ans)
-Finir mon école et faire autre chose ensuite ?
-Arreter et essayer de faire autre chose qui me plaise plus, mais quoi ?Et puis ca veut dire encore tout reprendre à 0, sans etre sûre que ca me plaise ni d'y arriver...