Pour celles qui auront les résultats en juillet
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- calipso_
- Forcené
Pour celles qui auront les résultats en juillet
MESSAGE DE HAUTE IMPORTANCE
pour ceux qui vont aux résultats dans les jours et semaines à venir.
Des carrières sont en jeu !!
Soyez solidaire avec celles qui sont sur listes complémentaire.
pensez à regarder si vos IFSI respectifs remplissent leurs effectifs.
Notez combien de personne sont sur liste complémentaire par rapport au nbrs de places dispos.
Et venez le notez sur le post réservé à cet effet
"places à prendre, liste complémenatire soyez vigilants."
Merci par avance de votre mobilisation, de votre solidarité et de votre esprit d'équipe !!!
lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ceux qui vont aux résultats dans les jours et semaines à venir.
Des carrières sont en jeu !!
Soyez solidaire avec celles qui sont sur listes complémentaire.

Et venez le notez sur le post réservé à cet effet
"places à prendre, liste complémenatire soyez vigilants."
Merci par avance de votre mobilisation, de votre solidarité et de votre esprit d'équipe !!!
lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par calipso_ le 30 juin 2005 10:35, modifié 2 fois.
Oki sans soucis
Je ferais attention à faire passer l'info
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je ferais attention à faire passer l'info

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
- titifilosofecelimene
- Insatiable
- Lamarie11
- Insatiable
Juste une info en ce qui concerne l'ifsi de béziers la prof de prepa concours de mon lycée conseil à toutes les personnes qui sont sur listes d'attente dans les ifsi aux aletours ou plus loing d'envoyer un courrier béziers est prend souvent toutes les listes complementaires et complete par des candidatures spontanées. Voila si ça interesse quelqun tant mieux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
- calipso_
- Forcené
Merci pour ton info et bonne chance pour le bac !marmelade a écrit :Juste une info en ce qui concerne l'ifsi de béziers la prof de prepa concours de mon lycée conseil à toutes les personnes qui sont sur listes d'attente dans les ifsi aux aletours ou plus loing d'envoyer un courrier béziers est prend souvent toutes les listes complementaires et complete par des candidatures spontanées. Voila si ça interesse quelqun tant mieux!
pas de probléme, je ferais attention égalementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lillou a écrit :Merci pour ton info et bonne chance pour le bac !marmelade a écrit :Juste une info en ce qui concerne l'ifsi de béziers la prof de prepa concours de mon lycée conseil à toutes les personnes qui sont sur listes d'attente dans les ifsi aux aletours ou plus loing d'envoyer un courrier béziers est prend souvent toutes les listes complementaires et complete par des candidatures spontanées. Voila si ça interesse quelqun tant mieux!
lillou
que la force soit avec nous !
-
salut tout le monde !
---> je cite "MESSAGE DE HAUTE IMPORTANCE
pour celles qui vont aux résultats dans les jours et semaines à venir"
ce 'celles' m'énerve un peu! non c'est vrai y'a aussi des gars qui vont etre infirmier! faut un peu penser a eux vous ne croyez pas ? Ayons un peu plus d'attention, pour nous les hommes !(lol)
Je reformulerai donc le sujet ainsi :
--->> "MESSAGE DE HAUTE IMPORTANCE
pour ceux qui vont aux résultats dans les jours et semaines à venir "
voila !
@++
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

---> je cite "MESSAGE DE HAUTE IMPORTANCE
pour celles qui vont aux résultats dans les jours et semaines à venir"

ce 'celles' m'énerve un peu! non c'est vrai y'a aussi des gars qui vont etre infirmier! faut un peu penser a eux vous ne croyez pas ? Ayons un peu plus d'attention, pour nous les hommes !(lol)

Je reformulerai donc le sujet ainsi :
--->> "MESSAGE DE HAUTE IMPORTANCE
pour ceux qui vont aux résultats dans les jours et semaines à venir "

@++

- skikinoune
- VIP
Il n'y a pas un topic pour le même sujet?
En tout cas, c'est noté.Je regarde en espérant que je nevoie la liste complémentaire que de loin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas, c'est noté.Je regarde en espérant que je nevoie la liste complémentaire que de loin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- calipso_
- Forcené
non ce n'est pas exactement le même sujet. ici je remémore à ceux qui le passent de prendre des infos et l'autre j'essaie de tenir une liste à jour des endroits ou il y a de la place!!skikinoune a écrit :Il n'y a pas un topic pour le même sujet?
En tout cas, c'est noté.Je regarde en espérant que je nevoie la liste complémentaire que de loin...