préparation de 1ere année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
préparation de 1ere année
bonjour,
esi en septembre (1ere année)....j'aurais voulu savoir ce que vous avez bossé avant d'intégrer l'école....
Merci à tous!!!
tatiana
esi en septembre (1ere année)....j'aurais voulu savoir ce que vous avez bossé avant d'intégrer l'école....
Merci à tous!!!
tatiana

ESI 3°année ....dernière ligne droite!!!!
Promo 2005/2008
TFE: Le tutoiement dans la relation soignant/soigné
Promo 2005/2008
:s
rien ne bosse rien
Profite de tes vacances
Pendant 3ans tu sauras plus ce que c'est des vacances avec l'esprit libre
donc profite un max, reviens toute bronzée pour la rentrée et en forme.
Tu auras bien le temps de bosser pendant 3 ans
alors conseil profite de tes vacances, c'est la dernière fois de ta vie que t auras, juillet, aout et septembre
après c'est 4 semaines en IFSI et après c'est le boulot
)
bonnes vacances
Profite de tes vacances
Pendant 3ans tu sauras plus ce que c'est des vacances avec l'esprit libre

donc profite un max, reviens toute bronzée pour la rentrée et en forme.
Tu auras bien le temps de bosser pendant 3 ans
alors conseil profite de tes vacances, c'est la dernière fois de ta vie que t auras, juillet, aout et septembre

bonnes vacances

ESI IFSI Nord Marseille 3ème année 
A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille.

A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille.
controle des connaissances
coucou à tous!!!
La raison pour laquelle je vous ai posé la question, est que j'ai reçu mon relevé de notes ainsi que la demande de règlement des frais d'inscription....et en bas, l'équipe pédagogique, nous donne trois titres de bouquins à acheter pour les pré-requis en physio-anatomie, en précisant qu'un contrôle de ces pré-requis sera éfféctué dès la première quinzaine de la formation......ARGHHHHHHHH!!!!!!!!!
Avez-vous eu la même chose, ô sages anciens???????
Si oui, faut-il être super calé ou est-ce juste pour voir à quel niveau se situe-t-on??????????
Merci de me répondre......
@ +
Tatiana
La raison pour laquelle je vous ai posé la question, est que j'ai reçu mon relevé de notes ainsi que la demande de règlement des frais d'inscription....et en bas, l'équipe pédagogique, nous donne trois titres de bouquins à acheter pour les pré-requis en physio-anatomie, en précisant qu'un contrôle de ces pré-requis sera éfféctué dès la première quinzaine de la formation......ARGHHHHHHHH!!!!!!!!!
Avez-vous eu la même chose, ô sages anciens???????

Si oui, faut-il être super calé ou est-ce juste pour voir à quel niveau se situe-t-on??????????
@ +
Tatiana
Promo 2005/2008
Promo 2005/2008
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Re: controle des connaissances
tatiana46 a écrit :coucou à tous!!!
Avez-vous eu la même chose, ô sages anciens???????![]()
![]()
@ +
Tatiana
salut

Dans notre ifsi, on nous a rien demandé.
t'as le temps.

Sauf si tu t'ennuis..je sais pas moi...non profite lis des bouquins, va à la mer...savoure l'instant.
Alors ça ne sera pas Aubagne?

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
merci
au passage......petit coucou à Sandra......j'attends toujours les résultats d'aubagne ...c'est pour vendredi.......on verra bien!!!!
Merci de vos réponses!!!!!
biz
tatiana

Merci de vos réponses!!!!!
biz
tatiana

Promo 2005/2008
Promo 2005/2008
Bec a écrit :RIEN
NADA
NOTHING
NICHTS
Vanice a écrit :NIKS
NIENTE
NOPES
héhé...je sais c'est pas beau de recopier les copines....
Flagrant délit de triche!!!!

Mais ça fait jolie toutes ces couleurs, et on pourrait croire qu'on est polyglotte!!
Bec
Dernière modification par Bec le 29 juin 2005 21:13, modifié 1 fois.
Re: controle des connaissances
tatiana46 a écrit :et en bas, l'équipe pédagogique, nous donne trois titres de bouquins à acheter pour les pré-requis en physio-anatomie, en précisant qu'un contrôle de ces pré-requis sera éfféctué dès la première quinzaine de la formation......ARGHHHHHHHH!!!!!!!!!
C'est une blague non? S'il y avait besoin de pré-requis en anat-physio il y aurait des questions la-dessus dans le concours! Vous apprendrez à fur et à mesure l'anat-physio en lien avec les pathologies (dans la plupart des cas). Et TROIS bouquins en plus, on est destiné à être IDE, pas médecin. J'hallucine!
Bec