Le desert des VIP...
Modérateur : Modérateurs
les "vieux "du forum
y a t-il desertion de certains, elo, kenny: que faites -vous, on vous vois de moins en moins, et pour la relève, c'est pas gagné!
infirmière libérée
Kenny a écrit : je aprticipe aps
T'as du mal avec les "p" et les "a" on dirait...

Dernière modification par choup le 09 déc. 2004 21:53, modifié 1 fois.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
-
- Silver VIP
Re: les "vieux "du forum
peggy a écrit :y a t-il desertion de certains, elo, kenny: que faites -vous, on vous vois de moins en moins, et pour la relève, c'est pas gagné!
Tu nous excuses, nous travaillons

IDE en Réa, ici et là
- Kenny
- Star VIP
ouais ms des fois le post il t'intéresse et systématiquement ça se finit apr une discussion à 2 et c'est tjrs les mêmes qu'on retrouve!!!c'est gavé chiant!!!
y a qu'à voir je suis l'une des premeires inscrite sur le new forum et je ne suis pas encore VIP 'bientôt lool
si tu prends les derniers inscrits VIP tu verras qu'ils ne postent quasiment que sur la libre tribune!!! c'est navrant
pour choupinet, c'est parce que je tape trop vite et que je me relis pas..
Kenny
y a qu'à voir je suis l'une des premeires inscrite sur le new forum et je ne suis pas encore VIP 'bientôt lool
si tu prends les derniers inscrits VIP tu verras qu'ils ne postent quasiment que sur la libre tribune!!! c'est navrant

Kenny
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
c'est un forum que je sache si ça te défrise que les "nouveaux venus" participent aux posts vous avez cas vous faire une communauté élitiste "branlette" rien qu'à vous.
Y'en a marre du flood ? Bien sur
Y'en a marre aussi de toujours entendre les même se plaindre sur les même sujet depuis plusieurs semaine. Vous râlez ? Y'a pas de problèmes hein c'est une tribune libre. Mais d'un autre coté n'allez pas gueuler sur ceux qui râle pour autre chose.
Y'en a marre du flood ? Bien sur
Y'en a marre aussi de toujours entendre les même se plaindre sur les même sujet depuis plusieurs semaine. Vous râlez ? Y'a pas de problèmes hein c'est une tribune libre. Mais d'un autre coté n'allez pas gueuler sur ceux qui râle pour autre chose.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
faudrait revoir ta définition du flood -_-
t'inquiète je vais pas faire le nuisible bien longtemps sur votre topic ultra fermé VIP. Si il faut pondre un pavé de 300 lignes sur chaque thread pour que ça ne soit pas considéré comme du flood on est mal barré. Si le fait de donner son avis c'est du flood, on est mal barré aussi.
Coller des étiquettes de flooder à qui mieux mieux, c'est pas bien.
à +
Mes salutations distinguées aux personnes concernées par ce topic.
Le forum d'en bas vous aime quand même.
\o/
=> EDIT <= ah ouais et puis pour l'histoire des rangs VIP et tout ce qui s'en suit, considérer que les gens qui viennent que sur la tribune libre viennent pour gonfler leur rang relève de l'idiotie pure. On nous rabache les oreilles avec le respect et l'écoute de l'autre (surtout sur le forum étudiant, c'est pas parce qu'on poste pas qu'on ne lit pas les autres sections hm?) faudrait quand même penser à balayer devant sa porte avant de donner des leçons.
t'inquiète je vais pas faire le nuisible bien longtemps sur votre topic ultra fermé VIP. Si il faut pondre un pavé de 300 lignes sur chaque thread pour que ça ne soit pas considéré comme du flood on est mal barré. Si le fait de donner son avis c'est du flood, on est mal barré aussi.
Coller des étiquettes de flooder à qui mieux mieux, c'est pas bien.
à +
Mes salutations distinguées aux personnes concernées par ce topic.
Le forum d'en bas vous aime quand même.
\o/
=> EDIT <= ah ouais et puis pour l'histoire des rangs VIP et tout ce qui s'en suit, considérer que les gens qui viennent que sur la tribune libre viennent pour gonfler leur rang relève de l'idiotie pure. On nous rabache les oreilles avec le respect et l'écoute de l'autre (surtout sur le forum étudiant, c'est pas parce qu'on poste pas qu'on ne lit pas les autres sections hm?) faudrait quand même penser à balayer devant sa porte avant de donner des leçons.
Dernière modification par Durden le 09 déc. 2004 22:22, modifié 2 fois.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
juste une question en passant , je dois me sentir visée là ou pas ?Kenny a écrit :ouais ms des fois le post il t'intéresse et systématiquement ça se finit apr une discussion à 2 et c'est tjrs les mêmes qu'on retrouve!!!c'est gavé chiant!!!
si tu prends les derniers inscrits VIP tu verras qu'ils ne postent quasiment que sur la libre tribune!!! c'est navrant![]()
Kenny
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- PetitPrince74
- VIP
C'est le ouaille ici vin dieu!!
Allez vive le forum!............mais ou sont passés Flam3, Vanice, Emmanaïs, Lola Aurélie, les mamans du forum, Bec, Patchanka,et j'en passe et j'en passe.....
Pas nostalgique du passé mais c'est vrai qu'ils/elles me manquent...
Enfin bref c'est pô grave:
PS: Kenny je t'ai connu à une époque ou tu te serais beaucoup plus énervé que ça
Allez vive le forum!............mais ou sont passés Flam3, Vanice, Emmanaïs, Lola Aurélie, les mamans du forum, Bec, Patchanka,et j'en passe et j'en passe.....
Pas nostalgique du passé mais c'est vrai qu'ils/elles me manquent...
Enfin bref c'est pô grave:
PS: Kenny je t'ai connu à une époque ou tu te serais beaucoup plus énervé que ça

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...