vacances durant les etudes

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
rambaldi

vacances durant les etudes

Message par rambaldi »

Je voudrais savoir si durant les etudes d'infiérmière il y a des vacances et si oui est ce qu'elles correspondent aux vacances scolaire ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

heureusement qu'il y a des vacances!!!!
il y en a 9 en tout /an 2 au primtemps, 2 en hivers et 5 en été (du moins dans mon ifsi c'était comme ça, mais dans d'autre il n'y en a que 4 l'été et une en février par exemple)

en général ça correspond au vacances scolaire mais ça peut différer d'un ifsi à l'autre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y'a pas de problème, y'a que des solutions!

voilà ça c'est fait
babsou
Adepte
Adepte

Message par babsou »

Oui heureusement il y a des vacances sinon ça ne serait pas une formation ce serait le bagne !!! Par contre c'est clair que nous n'avons pas toutes les vacances scolaires. Nos vacances sont de 10 semaines par an et les dates varient d'un IFSI à l'autre mais généralement il y a un mois l'été et le reste réparti sur l'année avec une période de vacances à Noêl. Voilà. Cependant, les périodes de vancaces sont, en tout cas dans notre IFSI, souvant suivies d'une évaluation donc elles ne sont pas de tout repos.
Mais bon beaucoup de choses varient d'un IFSI à l'autre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babsou
Adepte
Adepte

Message par babsou »

Oups ! Tu as raison Pipin c'est 9 semaines et pas 10... je m'y crois déjà...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

j'allais justement rectifier!!!!!! c'est bien 9 non mais oh!

et puis d'abord c'est pipinEEEEEEE et pas pipin!!!!!!! rrrrrraaaaaaaahhhhhhhh!!!!!!!! non je rigole!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

voilà ça c'est fait
babsou
Adepte
Adepte

Message par babsou »

Désolée Pipine :clin: mais je crois bien que ce qui me sert habituellement de cerveau est déjà en vacances (ça ne m'arrange pas trop j'ai encore deux modules à passer : un demain et un lundi)... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

mais je rigoleeeeeeeee!!!!

perso je suis en vacance alors mon cerveau ça fait quelque jour qu'il s'est fait la malle!!!!!!!!!!

bon heu là on s'écarte du sujet, quoique? on parle bien de vacance?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

voilà ça c'est fait
Verrouillé