Salaire IDE débutante APHP & formation tutorat IDE

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Melinda97

Salaire IDE débutante APHP & formation tutorat IDE

Message par Melinda97 »

Bonjour à vous,

2 petites questions.

Je serais diplômé dans quelques mois et je compte faire mes débuts à l'aphp. Je voudrais savoir le salaire débutant hors prime (heure supp, dimanche..).
Je vous beaucoup de choses et les salaires sont assez différents. Pouvez-vous m'éclairer ?

Et ensuite comment se passe pour tout ce qui est la formation de tutorat étudiant une fois IDE et au bout de combien de temps d'exercice je peux faire cette formation ?

Merci à vous. :)
"Qui ne tente rien n'a rien !!"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Salaire IDE débutante APHP & formation tutorat IDE

Message par binoute1 »

Melinda97 a écrit :Bonjour à vous,

2 petites questions.

Je serais diplômé dans quelques mois et je compte faire mes débuts à l'aphp. Je voudrais savoir le salaire débutant hors prime (heure supp, dimanche..).
Je vous beaucoup de choses et les salaires sont assez différents. Pouvez-vous m'éclairer ?ce sont els grilles de la fonction publique

Et ensuite comment se passe pour tout ce qui est la formation de tutorat étudiant une fois IDE et au bout de combien de temps d'exercice je peux faire cette formation ?

Merci à vous. :)
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre