Salaire IDE débutante APHP & formation tutorat IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Salaire IDE débutante APHP & formation tutorat IDE
Bonjour à vous,
2 petites questions.
Je serais diplômé dans quelques mois et je compte faire mes débuts à l'aphp. Je voudrais savoir le salaire débutant hors prime (heure supp, dimanche..).
Je vous beaucoup de choses et les salaires sont assez différents. Pouvez-vous m'éclairer ?
Et ensuite comment se passe pour tout ce qui est la formation de tutorat étudiant une fois IDE et au bout de combien de temps d'exercice je peux faire cette formation ?
Merci à vous.
2 petites questions.
Je serais diplômé dans quelques mois et je compte faire mes débuts à l'aphp. Je voudrais savoir le salaire débutant hors prime (heure supp, dimanche..).
Je vous beaucoup de choses et les salaires sont assez différents. Pouvez-vous m'éclairer ?
Et ensuite comment se passe pour tout ce qui est la formation de tutorat étudiant une fois IDE et au bout de combien de temps d'exercice je peux faire cette formation ?
Merci à vous.

"Qui ne tente rien n'a rien !!"
- binoute1
- Star VIP
Re: Salaire IDE débutante APHP & formation tutorat IDE
Melinda97 a écrit :Bonjour à vous,
2 petites questions.
Je vous beaucoup de choses et les salaires sont assez différents. Pouvez-vous m'éclairer ?ce sont els grilles de la fonction publique
Merci à vous.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"