Questions pour les IDE de Moselle
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Questions pour les IDE de Moselle
J'ai plusieurs petites questions à poser aux IDE de Moselle :
1) Trouve-t-on facilement du travail dans notre région ? (délai moyen entre l'obtention du DE et la prise de poste ?)
2) Quels sont les secteurs qui recrutent le plus ?
3) Où peut-on trouver des unités en soins palliatifs ?
Toute autre information concernant le marché du travail en Moselle est la bienvenue. Merci d'avance...
1) Trouve-t-on facilement du travail dans notre région ? (délai moyen entre l'obtention du DE et la prise de poste ?)
2) Quels sont les secteurs qui recrutent le plus ?
3) Où peut-on trouver des unités en soins palliatifs ?
Toute autre information concernant le marché du travail en Moselle est la bienvenue. Merci d'avance...

- dayday
- Fidèle
Salut!
1)On peut pas dire que ce soit simple de trouver du travail. Le public embauche peu. Le CHR un peu mais conditions de travail déplorables. Le privé pas du tout ou presque sauf gériatrie
2)Le secteur gériatrique dans le privé
3) Sur moyeuvre grande, et l'autre j'ai un trou mais je me renseigne et je te tiens au courant!
Bon courage
1)On peut pas dire que ce soit simple de trouver du travail. Le public embauche peu. Le CHR un peu mais conditions de travail déplorables. Le privé pas du tout ou presque sauf gériatrie
2)Le secteur gériatrique dans le privé
3) Sur moyeuvre grande, et l'autre j'ai un trou mais je me renseigne et je te tiens au courant!
Bon courage

IDE depuis 2004, en service de pneumo depuis fin 2006
- Caro_angers
- Adepte
- Caro_angers
- Adepte
- boup
- Silver VIP
les soins palliatifs si je me trompe pas sont sur le CHR mais si ca a pas changé interviennent sur tous les hopitaux de metz.mais po sure
sur joeuf ca embauchemais des as.
le CHR embauche po po de sous pour le moment et selon la direction hein effectifs complet (une collegue en attente de mut chez eux!)
sur joeuf ca embauchemais des as.
le CHR embauche po po de sous pour le moment et selon la direction hein effectifs complet (une collegue en attente de mut chez eux!)