Ai-je une chance de rentrer ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
marie130

Ai-je une chance de rentrer ?

Message par marie130 »

Bonjour, j'ai passé le concour de la roche sur yon et NANTES cette anneé
je suis 28 ème a la roche sur yon et 50ème sur NANTES, est ce que j'ai une chance de rentrée a nantes ou a la roche

Merci d'avance

[Titre modifié => Juju5544]

MarieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

j'ai posté le meme message sur le meme forum....appremment, moi on me dit que ca dépendait du nombre de gens sur liste principale....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
misstomato
Habitué
Habitué

Message par misstomato »

Forcément, plus la liste principale est grande (autrement dit, plus l'ifsi prend de monde), et plus grand sera le nombre de désistements.
C'est proportionnel en fait.
Enfin en général.

Bonne chance pour tous les couriers que tu as fait!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hé voilà! IDE depuis le 20 novembre!
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

merci missomato!!!!
j'espère vraiment que ca va marcher....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
romyromy

Message par romyromy »

Bjr, moi aussi j'ai le meme genre de question !je suis 18 sur liste d'attente :( , mon ifsi a pris 94 pers en liste principale et 55 personnes sur liste complémentaire. Ai-je une chance d'integrer l'école? :conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

romy romy : oui c'est quasiement sur !
appelle l'ifsi lundi pour savoir a combien de personnes ils en sont sur la liste complémentaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
romyromy

Message par romyromy »

merci, pour tes encouragements !!! :D j'espere que tu auras raison :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pruerika
Régulier
Régulier

Message par pruerika »

je suis sur liste d'attente sur Vichy et je suis 97 sur 168.Y a T il des personnes qui savent combien vichy en prennent-ils habtuellement ?
est ce que j'ai mes chances ????
merci de vos reponses d'avance et felicitation à tous et à toutes.
pour les demandes dans d'autres ifsi est ce que c'est limite qu'a la region parisienne ou dans d'autres departements? :( :( :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Je vous conseille d'appeller l'ifsi tous les jours pour savoir ou en est la liste complémentaire ca vous donnera une idée et comme ca vous stresserez moins !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Verrouillé