choisir son IFSI???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
choisir son IFSI???

Je voudrai savoir si c'est possible que je confirme mon admission à Nîmes mais qu'ensuite, si je suis appelée en Arles je puisse à nouveau me désister de Nîmes même aprés avoir donné les chèques pour les frais. Est-ce que l'on peut se faire rembourser?

Merci d'avance

Ayu
2ème année au décollage!
2ème année au décollage!
Bien sûr que tu peux.
Et même si tu as payé les frais de scolarité, ils peuvent te les rembourser.
Je déplace ce sujet sur le forum des concours où il sera mieux à sa place.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et même si tu as payé les frais de scolarité, ils peuvent te les rembourser.

Je déplace ce sujet sur le forum des concours où il sera mieux à sa place.

Merci c'est sympa, je suis rassurée maintenant.
Y-a-t'il des personnes qui attendent une école plus qu'une autre comme moi? Certains regrettent leur choix?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Y-a-t'il des personnes qui attendent une école plus qu'une autre comme moi? Certains regrettent leur choix?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayu
2ème année au décollage!
2ème année au décollage!
-
- Adepte
Attention! Les frais de scolarité à payer pour ton inscription ne sont pas toujours remboursés. Dans mon cas, je suis prise à Guéret mais c'est loin d'être mon premier choix. Je dois donner ma réponse avant le 8 juillet alors que mes résultats de mes autres concours tombent le 4 et le 8 juillet...
Problématique... lol
Mais en plus ils ont précisé à Guéret, sur la feuille qu'ils viennent de m'envoyer, que toute somme déboursée ne serait pas remboursée, alors renseigne toi ce serait plus prudent!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Problématique... lol
Mais en plus ils ont précisé à Guéret, sur la feuille qu'ils viennent de m'envoyer, que toute somme déboursée ne serait pas remboursée, alors renseigne toi ce serait plus prudent!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
ok merci!!
J'espère juste qu'ils accepterons de me répondre par téléphone, ils sont plutôt frileux en général au moment des admissions, lol!!
Si quelqu'un connait la date des admissions en Arles, je suis preneuse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère juste qu'ils accepterons de me répondre par téléphone, ils sont plutôt frileux en général au moment des admissions, lol!!
Si quelqu'un connait la date des admissions en Arles, je suis preneuse

Ayu
2ème année au décollage!
2ème année au décollage!
Juju, je ne suis pas sur que le remboursement soit assuré!!
Perso, je jongle avec mes dates d'envoie de confirmation car ils m'ont dit qu'aucun remboursement ne sera effectué (et je n'ai pas envioe de me faire avoir de 150 euros qui ne sont pas négligeable!!!!)
Renseigne toi bien sur ça, en appelant ton ifsi!
Perso, je jongle avec mes dates d'envoie de confirmation car ils m'ont dit qu'aucun remboursement ne sera effectué (et je n'ai pas envioe de me faire avoir de 150 euros qui ne sont pas négligeable!!!!)
Renseigne toi bien sur ça, en appelant ton ifsi!

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Merci pour l'info, lundi j'apelle mon ifsi à la première heure.
Mais le problème, c'est qu'à Nîmes ils ne demande pas une confirmation d'inscription, ils nous reunissent tous le 12 juillet (liste principale + liste complémentaire) et nous font effectuer l'admission en apellant au fur et à mesure du rang. Et j'ais bien peur que l'admission d'Arles ne se fasse aprés celle de Nîmes
Si quelqu'un est au courant de la date d'admission définitive d'Arles >> prevenez moi!!
Mais le problème, c'est qu'à Nîmes ils ne demande pas une confirmation d'inscription, ils nous reunissent tous le 12 juillet (liste principale + liste complémentaire) et nous font effectuer l'admission en apellant au fur et à mesure du rang. Et j'ais bien peur que l'admission d'Arles ne se fasse aprés celle de Nîmes

Si quelqu'un est au courant de la date d'admission définitive d'Arles >> prevenez moi!!

Ayu
2ème année au décollage!
2ème année au décollage!
est-ce que tu as été voir sur le site de cefiec.fr, peut être que tu auras plus de renseignements sur les dates!!
Mais appelle quand même ton ifsi pour savoir comment tu pourrai t'arranger!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais appelle quand même ton ifsi pour savoir comment tu pourrai t'arranger!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
est-ce que tu as été voir sur le site de cefiec.fr, peut être que tu auras plus de renseignements sur les dates!!
Mais appelle quand même ton ifsi pour savoir comment tu pourrai t'arranger!
J'espère que tu trouveras une solution
Mais appelle quand même ton ifsi pour savoir comment tu pourrai t'arranger!

J'espère que tu trouveras une solution

Vouloir c'est pouvoir
juju, j'ai envoyer mon message en double, sest-ce que tu peux l'enlever?
Désolé, et merci
Désolé, et merci

Vouloir c'est pouvoir
Je viens de faire un tour sur le CEFIEC mais je n'ais rien trouvé. J'esperai reçevoir la convoc' d'arles hier mais je crois que je patienterai jusqu'à lundi.
Merci encore
Merci encore

Ayu
2ème année au décollage!
2ème année au décollage!
moi je suis 35eme sur la liste complétaire d'arles..... mais désolé je sais pas du tout la date d'admission... quand je suis partis voir la secrétaire elle m'a dit qu'elle me téléphonerai une fois arrivé a mon nom... voila
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis prise a l'IFSI d'arles !!!!! trop trop contente !!!!!