Infirmière et armée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Infirmière et armée
Bonjour , je vais passer les tests de séléctions pour rentrer dans l'armée et pouvoir étudier le métier d'infirmière pour cela il faut que je passe des tests pour aptitude à rentrer dans l'armée , je sais que c'est un sujet plutot anodin , mais je tente le coup , donc si quelqu'un à des infos , je lui en remercie d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou Etelle
As tu regardé sur le site dans "carrière" ce qui est dit sur infirmière militaire cela peut peut être t'apporter des infos supplémentaires ?
A bientot et bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As tu regardé sur le site dans "carrière" ce qui est dit sur infirmière militaire cela peut peut être t'apporter des infos supplémentaires ?
A bientot et bon courage

Mary
ESI 3e ANNEE
ESI 3e ANNEE
Regarde plutôt sur le site de l'eppa de Toulon, il t'en apprendra plus sur la possibilité de faire ses études d'ide en tant que militaire.
La colonne "infirmière militaire" sur ce site est davantage orientée sur les mitha, qui dans leur grande majorité ont passé leur DE dans le civil avant de devenir militaires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La colonne "infirmière militaire" sur ce site est davantage orientée sur les mitha, qui dans leur grande majorité ont passé leur DE dans le civil avant de devenir militaires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours
slt
ben moi pdt mon service militaire j'ai demandé a passer le concours d'as et ce n'est pas si simple que ca.Donc je suis retourné ds le civil pour pouvoir le faire et maintenant je suis ESI et je retournerai avec mon diplome.Il faut faire quelques années pour eux avant de passer le concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben moi pdt mon service militaire j'ai demandé a passer le concours d'as et ce n'est pas si simple que ca.Donc je suis retourné ds le civil pour pouvoir le faire et maintenant je suis ESI et je retournerai avec mon diplome.Il faut faire quelques années pour eux avant de passer le concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Dop@mine
- Silver VIP
D'ailleurs si quelqu'un de la branche à envie de mettre à jour cette rubrique si elle vous semble incomplète, ne vous gênez pas !Regarde plutôt sur le site de l'eppa de Toulon, il t'en apprendra plus sur la possibilité de faire ses études d'ide en tant que militaire.
La colonne "infirmière militaire" sur ce site est davantage orientée sur les mitha, qui dans leur grande majorité ont passé leur DE dans le civil avant de devenir militaires.