Cotation help svp
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
Cotation help svp
bonjour à tous,
Je voulais vous demander de l'aide est ce qu'il y a une règle spéciale pour la cotation de patients : cancéreux, diabétique, plliatifs, immuno déprimé ?
Si oui quels sont les règles ?
Merci d'avance a ceux qui me répondront c'est assez urgent
Clara
Je voulais vous demander de l'aide est ce qu'il y a une règle spéciale pour la cotation de patients : cancéreux, diabétique, plliatifs, immuno déprimé ?
Si oui quels sont les règles ?
Merci d'avance a ceux qui me répondront c'est assez urgent
Clara
Re: Cotation help svp
C est pour faire un exposé ? Oui, il existe la NGAP infirmier, ce qui veut dire:nomenclature générale des actes professionnels infirmiers. Dans laquelle vous avez les réponses à vos questions.
Re: Cotation help svp
Bonjour,
autre problematique...
comment comprenez-vous la cotation AMI1 proposée pour surveillance thérapeutique de patients souffrant de troubles cognitifs? (soins externalisés au BSI)
peut-on ajouter l'AMI1 pour un patient vivant en famille et vu tous les 2 jours ? dont on verifie la prise des ttt administrés , et les resultats de bilans sanguins pour adapter les ttt ?
merci de vos retours.
autre problematique...
comment comprenez-vous la cotation AMI1 proposée pour surveillance thérapeutique de patients souffrant de troubles cognitifs? (soins externalisés au BSI)
peut-on ajouter l'AMI1 pour un patient vivant en famille et vu tous les 2 jours ? dont on verifie la prise des ttt administrés , et les resultats de bilans sanguins pour adapter les ttt ?
merci de vos retours.
"J'ai reconnu mon bonheur au bruit qu'il a fait en partant "- Jacques Prévert