Manque de motiv'
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Manque de motiv'
Salut tout le monde, voila je suis étudiant inf dans une grosse promo, on est environ 200.. voila on a eu 8semaines de cours, et la je commence mon 3e stage. Cependant, j'en peux plus, je ne connais personne dans ma promo j'ai trop trop de mal a m'integrer, et je pese mes mots. Je suis grave démotivé. Et pourtant, je vexx etre infirmier, je veux etre libéral mais je sens que je vais pas tenir le coup. Je sais vraiment plus quoi faire, autement le métier me passionne, les evals se passent bien.. Mais ca, cette situation, me fout en lair... Aidez moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frédérique
- Insatiable
Re: Manque de motiv'
Pourquoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.JustMe a écrit : je ne connais personne dans ma promo j'ai trop trop de mal a m'integrer.
L'orthographe est le visage des mots...Evitez le désastre et la dérive...Refusez de brader l'héritage...Résistez face au processus de dégénérescence...
manque de motiv'
si seulement je savaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frédérique
- Insatiable
Es-tu timide ? En dehors de l'IFSI, as-tu des amis ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'orthographe est le visage des mots...Evitez le désastre et la dérive...Refusez de brader l'héritage...Résistez face au processus de dégénérescence...
Manque de motiv'