question

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Nadia1980

question

Message par Nadia1980 »

Salut

es ce quelqu un laisse sa place à saint joseph st luc?

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Tu devrais poster ton message dans ce topic, tu auras plus de chances d'y trouver ton bonheur !

:fleche: http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=26939

Bonne chance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

et si tu espère une réponse, au lieu d'écrire "question", précise déja dans ton titre de quoi il s'agit.
ça donne pas trop envie de te lire, sinon :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
SANDRA 34
Adepte
Adepte

Message par SANDRA 34 »

ah ba moi ça a attirer ma curiosité .... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

peut être, mais si tout le monde faisait comme elle, on aurait que des posts avec "question" ou "help" ou "svp" et on perdrait un temps fou a trouver un sujet qui nous interesse. Pourquoi tout le monde ne le fait pas? parcequ'ils ont lu la charte, que d'ailleurs je vous invite a relire :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
brine1980
Adepte
Adepte

Message par brine1980 »

SANDRA 34 a écrit :ah ba moi ça a attirer ma curiosité .... :clin:
oui moi aussi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
emy99
Accro
Accro

Message par emy99 »

Pour un sujet ou le titre est "Question" il y a quand même 142 personnes ayant lu ce post! Les gens sont tellement Curieux..................... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en EHPAD et SLD
davmag
Insatiable
Insatiable

Message par davmag »

et oui! je me suis également fait avoir!!! :clin:
Sinon, on s'éloigne de la demande de Nadia....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy, service fermé.
Verrouillé