AS se préparant pour le concours infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
AS se préparant pour le concours infirmier
Bonjour à tous
J'aimerais avoir des témoignages sur des AS qui ont ou qui vont passer le concours infirmier ou encore qui sont à l'esi.
Celles ou ceux qui sont aussi parents.
Merci
NadiaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais avoir des témoignages sur des AS qui ont ou qui vont passer le concours infirmier ou encore qui sont à l'esi.
Celles ou ceux qui sont aussi parents.
Merci
NadiaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- betty 13
- Forcené
salut les filles
je suis as depuis 8 ans et reçue au concours !!! trop contente!!
bonne chance à vous et si vous avez des questions je serai ravie de vous aider
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis as depuis 8 ans et reçue au concours !!! trop contente!!
bonne chance à vous et si vous avez des questions je serai ravie de vous aider
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours 2006
Bonjour,
Je m'appelle Cyril. Je prépare le concours 2006.
A plus ...
CyrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je m'appelle Cyril. Je prépare le concours 2006.
A plus ...
CyrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex aide-soignant et ASH
Etudiant IFSI 2 année
IFSI Lyon Sud
Etudiant IFSI 2 année
IFSI Lyon Sud
Je voudrais comme renseignements
-comment se passe le concours
-l'oral
pour l'arithmétique,j'ai quelques lacunes(fraction,équation)
Comment sont les jurys avec les AS-AP
Avez-vous révisé seuls le concours(+avec des livres) ou avec de l'aide de quelqu'un?
Félicitations à ceux qui ont eut le concours et bonnes révisions aux autres.Je le passe en septembre à Epinal(Vosges).Le temps passe vite.
Salut à tous
-comment se passe le concours
-l'oral
pour l'arithmétique,j'ai quelques lacunes(fraction,équation)
Comment sont les jurys avec les AS-AP
Avez-vous révisé seuls le concours(+avec des livres) ou avec de l'aide de quelqu'un?
Félicitations à ceux qui ont eut le concours et bonnes révisions aux autres.Je le passe en septembre à Epinal(Vosges).Le temps passe vite.
Salut à tous