termes d'affection dans les soins infirmiers
Modérateur : Modérateurs
termes d'affection dans les soins infirmiers
que pense tout le monde de l'utilisation excessive de termes affectueux (chéri, chéri, chéri, etc.) dans les soins infirmiers ? à la fois des infirmières aux patients et vice versa?
J'ai eu un patient, qui est un homme blanc d'âge moyen, qui m'a dit "est-ce que je te verrai aussi, bébé?" en touchant mon poignet (lorsque j'aidais son infirmière principale, qui est un homme, à l'installer dans la chambre). Je me suis immédiatement énervé et j'ai essayé dès que possible de quitter la pièce.
Je pourrais être particulièrement sensible à cela et laissez-moi vous dire pourquoi. Je suis l'une des très rares infirmières d'origine asiatique de mon unité et j'ai souvent été exotisée par mes patients, qui se trouvent être pour la plupart des hommes blancs âgés. Par exemple, une fois où j'ai essayé de convaincre un patient d'aller en soins de relève (c'est un sans-abri) et j'ai réussi - la fois suivante où je suis revenu dans sa chambre, il a dit : "J'ai un faible pour les femmes asiatiques" VidMate Mobdro et après plusieurs tentatives de ma part pour simplement prendre ses signes vitaux, donner des médicaments et partir tout de suite, il a commencé à dire: "Tu cherches un garçon Cumbaya? J'aimerais te frotter des lotions sur le dos".
Honnêtement, j'en ai tellement marre de devoir gérer ce genre d'interactions sexistes et racistes, alors que je veux vraiment faire mon travail.
J'ai eu un patient, qui est un homme blanc d'âge moyen, qui m'a dit "est-ce que je te verrai aussi, bébé?" en touchant mon poignet (lorsque j'aidais son infirmière principale, qui est un homme, à l'installer dans la chambre). Je me suis immédiatement énervé et j'ai essayé dès que possible de quitter la pièce.