traitement préférentiel
Modérateur : Modérateurs
traitement préférentiel
Quelqu'un d'autre est-il super ennuyé quand la direction vous dit que nous avons un patient VIP et qu'il faut en prendre grand soin ? J'ai fait venir un patient et un responsable m'a dit que le patient serait considéré comme VIP parce que le membre de sa famille était une personne de marketing de haut niveau pour notre entreprise. J'ai dit audit directeur "donc les mêmes soins que je donne à tous mes patients". Le responsable a alors répondu "Pas quand c'est au niveau de l'entreprise, ils reçoivent des soins VIP." A quoi j'ai répondu "rien de tel, tout le monde reçoit les mêmes soins". Le directeur vient de me faire un clin d'œil. Pensez-vous que peu de soins que nous donnons? Wtf c'est ça.
la seule différence dans les soins que notre hôpital offre à ses employés est d'obtenir une chambre plus rapidement.
la seule différence dans les soins que notre hôpital offre à ses employés est d'obtenir une chambre plus rapidement.
- binoute1
- Star VIP
Re: traitement préférentiel
laisse dire, et fais effectivement comme tu lui as dit !
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- lafolldingue
- Silver VIP
J'ai sorti exactement la même chose à un patient qui se vantait d'être privé du professeur bidulmuche. Je lui ai poliment répondu qu'il pourrait être le président de la République, je le traiterais de la même façon, qu'en attendant il n'était pas au Ritz.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
-
- Star VIP
En précisant que tous les patients que je soigne reçoivent les meilleurs soins que je peux leur donner, l'information devient non seulement exacte mais également bienveillante.lafolldingue a écrit :Je lui ai poliment répondu qu'il pourrait être le président de la République, je le traiterais de la même façon
- lafolldingue
- Silver VIP
Ah mais ça va de soi! Je rajoute cette petite phrase uniquement si le patient ne m'agresse pas 

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA