Salaire IDE débutant

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
sab371

rémunération jeune diplomée

Message par sab371 »

Bonjour à tous,

je suis actuellement en 3ème année et commence à penser sérieusement à mon lieu d'exercice. J'ai beau rechercher, demander, j'ai beaucoup de mal à avoir une réelle idée du salaire net en sortie d'école. Je sais qu il peut y avoir beaucoup de variables, mais est ce que quelqu'un aurait une réponse à me fournir ? Il me semble que les primes ségur ne sont pas versées la 1èer année d'exercice, mais est ce que je fais erreur?

Bonne soirée à tous,
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: rémunération jeune diplomée

Message par Leopold Anasthase »

Bonjour,

Une recherche sur Internet vous donnera la réponse. On peut la résumer en quelques mots :

-pas assez pour ce qu'on vous demande ;
-souvent beaucoup plus que vos revenus d'étudiant(e).
sab371

Message par sab371 »

Leopold Anasthase a écrit :Bonjour,

Une recherche sur Internet vous donnera la réponse. On peut la résumer en quelques mots :

-pas assez pour ce qu'on vous demande ;
Bonsoir, j'ai justement cherché longuement avec beaucoup de variables selon les sites , sinon je n'aurai pas pollué le forum ....Je cherchai des témoignages d'autres jeunes diplômés pour m'aider sur ce sujet.
A savoir que je suis une "vieille" étudiante de 44 ans avec des enfants à charge et besoin de savoir où je vais....

Bonne soirée a vous
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

sab371 a écrit :Bonjour à tous,