problème de validation de sujet de TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
belldandy

problème de validation de sujet de TFE

Message par belldandy »

Bonjour tout le monde :D et voilà, ce qui devait arriver...est arrivé :pleure: , mon sujet de TFE qui portait sur l'IVG n'a malheureusement pas été validé... EN plus on m'a laissé une semaine pour trouver un autre sujet :conf: :scrambleup: Je ne sais pas trop quoi faire et je pense à un sujet sur l'infirmier liberal du type:"Les conditions d'exercice en activité libérale IDE, peuvent-elles entraver les règles d'hygiene et d'asepsie" et j'en ai parlé à un moniteur qui m'a dit que ça devrait passer ce coup ci :) Donc si vous savez ou je peux triuver de la doc à ce sujet...votre aide serait la bienvenue :prie: merci d'avance et bonsoir à tous :angel:
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

je voulais faire un truc sur les ide libéraux j'en ai parlé avec les profs et des troisieme années qui mont tous répondu que c'était fort intéressant mais que niveau doc y'avait pa grand chose

désolé !
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

belldandy je suis dans la même situation que toi, toujours pas de thème de tfe !! le mien aussi est trop difficile a traiter, car pas vraiment de rôle ide...
:(
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
belldandy

C'est vrai que c'est frustrant

Message par belldandy »

En plus ton choix de sujet sur l'hospitalisme c'est delicat car sujet de psy ou pedopsy rime souvent avec sujet d'educateur...mais au niveau de la prise en charge IDE il doit bien y exister quelques sujet :roll: du style l'importance de la communication non verbale... :| Enfin c'est vrai que ça n'est pas facile quand on a une idée en tête d'abandonner comme ça.

Quant à moi, je vais sûrement galèrer mais je suis determinée et j'espère que ça va le faire :prie:

Enfin bon courage pour ton TFE et bonne continuation dans ta reflexion :D
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

oui je cherche ququch qui touche quand même les enfants, parceque c'est vraiment ça que j'aime. En tout cas un sujet avec le relationnel, la communication, la gestion des affects; etc.
J'avais pensé a la gestion des problèmes transfert contre-transfert, mais dans ce cas pas seulement en pédiatrie :?
Bref tu as raison, quand on a une idée en tête, c'est vraiment dur de trouver autre chose.... :(
C'est chouette que tu ai quand même réussi en une semaine de trouver un autre sujet tfe...Je te souhaite bon courage :D
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
Répondre